Re: Les fondements de la découverte de la métamatière

Posté par

Prout prout

Posté par

Ah, ce bon vieux Claude!
Je me souviens qu'à l'époque, ses messages étaient bien plus longs. Serait-il en manque d'inspiration désormais?
Et surtout, je me souviens qu'il adore le ski. Ne me demandez pas pourquoi je me souviens de cela, mais c'est la seule chose qui était ressortie pour le gosse de 15 ans que j'étais à ce discours imbitable.

Posté par

Il a marqué nos existences à tous ce farceur ! Des années de traumatismes, je suis encore soutenu psychologiquement.

----------
Edité le 22/11/2015 à 15:34 par Eragon

Posté par

Citation de Yoyo: Ah, ce bon vieux Claude!
Je me souviens qu'à l'époque, ses messages étaient bien plus longs. Serait-il en manque d'inspiration désormais?
Et surtout, je me souviens qu'il adore le ski. Ne me demandez pas pourquoi je me souviens de cela, mais c'est la seule chose qui était ressortie pour le gosse de 15 ans que j'étais à ce discours imbitable.

Ne t'inquiète pas, il n'est pas en manque d'inspiration, c'est juste qu'il y a une certaine épuration ici... Je ne laisse qu'un seul message (et encore!), c'est déjà suffisant.
Il continue à publier où il le peut et surtout, il a un site qui continue à récolter ses "articles", où il parle tout seul depuis des années.

Posté par

Toi aussi Claude De Bortoli tu m'impressionne. Je n'ai jamais vu quelqu'un s'obstiner à ce point pour tenter d'imposer tes idées, malgré tous les bannissements etc. Depuis combien de temps ? 10 ans ?

Est-ce que tu arrives à attirer des disciples sur le forum, au moins ?

Si l'univers devient dominé par des êtres humains, j'ose espérer simplement qu'ils seront un peu plus ouverts d'esprit que toi.

Bonne journée mon ami immatériel !

Posté par

Je dois avouer qu'il me manque, Claude. Cela fait un moment qu'on ne l'a plus lu.

En même temps, cela fait un moment que je ne suis pas venu non plus!

Posté par

Tiens, le retour de Claude

ça tombe bien, juste en même temps que les IgNobel 2016...

----------
Edité le 25/09/2016 à 13:20 par Webmaster

Posté par

Salut claude

Posté par

La glaude est la

Posté par

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu le Glaude. Merci Vari/Pyro pour la barre que je me prends là!!!

Posté par

Les fans de claude sont de retour!

Posté par

[blablabla]La Croix du Complotiste[blablabla]

----------
Edité le 20/03/2019 à 10:01 par Webmaster

Posté par

Pourquoi tu as édité webmaster? J’ai pas eu le temps de lire

Posté par

Ho zut !!! Je voulais me le lire pendant mon café !!! Tu en as fait une copie webmaster?

Posté par

C'est toujours pareil, alors j'ai abrégé...

Une telle constance dans la logorrhée est admirable. Il continue sa tournée, inlassablement. Je pense qu'il faudrait qu'il rencontre PIMOOD, ils devraient certainement avoir des conversations passionnantes!

Claude a lancé sa chaine Youtube il y a 4 ans, mais sans grand succès. Si vous voulez le voir en vrai: https://www.youtube.com/channel/UCc1FkywbGmcTwvPk37-QClA
C'est collector.

Posté par

Se soir je le fais une soirée cinéma avec Claude alors! Merci !