Posté par Pyroraptor
Posté par Yoyo
Je me souviens qu'à l'époque, ses messages étaient bien plus longs. Serait-il en manque d'inspiration désormais?
Et surtout, je me souviens qu'il adore le ski. Ne me demandez pas pourquoi je me souviens de cela, mais c'est la seule chose qui était ressortie pour le gosse de 15 ans que j'étais à ce discours imbitable.
Posté par Eragon
----------
Edité le 22/11/2015 à 15:34 par Eragon
Posté par Webmaster
Ne t'inquiète pas, il n'est pas en manque d'inspiration, c'est juste qu'il y a une certaine épuration ici... Je ne laisse qu'un seul message (et encore!), c'est déjà suffisant.
Il continue à publier où il le peut et surtout, il a un site qui continue à récolter ses "articles", où il parle tout seul depuis des années.
Posté par Velou
Est-ce que tu arrives à attirer des disciples sur le forum, au moins ?
Si l'univers devient dominé par des êtres humains, j'ose espérer simplement qu'ils seront un peu plus ouverts d'esprit que toi.
Bonne journée mon ami immatériel !
Posté par Julien hyène
En même temps, cela fait un moment que je ne suis pas venu non plus!
Posté par Claude De Bortoli
ça tombe bien, juste en même temps que les IgNobel 2016...
----------
Edité le 25/09/2016 à 13:20 par Webmaster
Posté par Captbot
Posté par Pyroraptor
Posté par Captbot
Posté par Pyroraptor
Posté par Claude De Bortoli
----------
Edité le 20/03/2019 à 10:01 par Webmaster
Posté par Pyroraptor
Posté par Captbot
Posté par Webmaster
Une telle constance dans la logorrhée est admirable. Il continue sa tournée, inlassablement. Je pense qu'il faudrait qu'il rencontre PIMOOD, ils devraient certainement avoir des conversations passionnantes!
Claude a lancé sa chaine Youtube il y a 4 ans, mais sans grand succès. Si vous voulez le voir en vrai: https://www.youtube.com/channel/UCc1FkywbGmcTwvPk37-QClA
C'est collector.
Posté par Pyroraptor