Re: un monde parallèle

Posté par

C'est simple, qui dit anges dit démons. Qui dit démons dit pratiques occultes. Qui dit pratiques occultes dit : magie ; horoscope ; hypnose ; vision d'ovnis ; etc.

Bon. En ce qui me concerne, je sais que les dinosaures n'étaient des animaux normaux, de même que d'autres espèces telles que les mégalodons, smilodons, arctodus simus ; Handrewsarchus ; basilosaures ; pliosaures et plésiosaures ; etc.

Bonne nuit !

Posté par

Ca me dit pas ce que c'est qu'un ange... c'est quoi ? un truc avec des plumes et qui brille a lumière? un animal une patate? une chocolatine!

Posté par

Y'avait jakadi aussi ...

Posté par

Ben un ange c'est une créature spirituelle créée par Dieu ; ça vit au ciel ; ça peut prendre une forme humaine (sauf les anges méchants - les démons - qui ne le peuvent plus à cause de ce qu'ils ont fait avant le déluge) ; Jésus lui-même, après sa résurrection, s'est matérialisé sur le chemin d'Emmaüs car il était redevenu un ange, et lorsque ses disciples l'ont vu ils ne l'ont pas reconnu de suite car il avait pris une apparence différente de celle qu'il avait avant de mourir en tant qu'humain. Un ange, s'est un être supraterrestre qui vit en dehors de l'univers matériel et physique. C'est comme nous : on regarde la télé ; on entend les acteurs en train de parler mais eux ne nous perçoivent pas. NOUS sommes la télé, et les anges sont les téléspectateurs mais eux peuvent pénétrer dans l'univers qu'est le nôtre en se matérialisant ou en restant invisibles alors que nous, nous ne pouvons pas rentrer dans la télévision.

Posté par

Je comprends mieux pourquoi j'éteins la télévision... sauf que dieu c'est qui? ou quoi? et c'est quoi le ciel? on peut vivre la haut avec les avions? c'est quoi le deluge? c'est qui Jesus? c'est ou le chemin d'emmaus je connais que les entrepôt ou ils vendent des meubles en france.y'a quoi en dehors de l'univers materiel et physique? c'est ou? comment on y va? des trucs invisibles... des trucs qu'on peut pas trouver bref ca sent le poisson tout ca... sauf sion peut répondre a mes questions clairement...

Posté par

Je comprends pas , c'est quoi une creature spirituel? ca nait comment? ca vie comment? ca mange quoi? ils vivent en famille? ils se reproduisent? on sait rient d'eux en faite??? on les voit pas on sait pas ce qu'ils font de leur journée, d'ou ils viennent, bref en faite c'est dans la tete ou a la télévision c'est ca?

Posté par

Bonjour Pimood. Je peux peut être t'apporter quelques précisions. Si tu considères que les cératopsiens ont eu des plumes alors nos poiles et ceux des ptérosaures pourraient être renommés plumes. Il n'y a pas de preuves concrètes pour le moment de l'homologie de la structure. De même pour le bec de perroquet du Triceratops. Considères-tu que le poisson perroquet ou le cœlacanthe Foreyia (et hop un peu de promo pour ma recherche) ont des ancêtres perroquets? Il existe une chronologie des faits et les aviens apparaissent assez tard. La plume complexe comme on la connait apparait à la fin du Jurassique peut être de manière convergente dans 2-3 lignées (j'ai appris ca ce week end en conférence), donc la plume ne fait pas l'oiseau tout autant que l’habit ne fait pas le moine. On en revient à mon premier poste avec l'arrogance de l'ignorance basé sur de la croyance défiant le professionnel ayant accès à du matériel et des financements. Ca me rappelle un épisode des Simpsons (saison 9 épisode 8)

https://www.streaminggratuitvf.com/seriestreaming/the-simpsons/saison-9/episode-8

Posté par

Pfff captbot t'a rien comprit c'est ange hybride supraluminique. surement sur terre depuis que les klingons leur font la guerre.

Posté par

Laissez tomber les gars c est un troll et on est tous tombé dans le panneau. Ce personnage doit bien se marrer en lisant nos réponses. Son discours est incohérent et ne correspond pas à ses propres connaissances.

Posté par

Moi j’aime bien cette histoire c’est rigolo ça change au moins on fait dans l’originalité !

Posté par

Oh la la ! Je rentre enfin à la maison. Je savais que j'allais retrouver des posts suite à mes messages, des posts un peu moqueurs mais je m'y attendais. Vous savez quelques chose ? Si vous avez un schéma bien structuré sur l'apparition et la disparition des dinosaures et d'autres créatures étranges des temps anciens, faites un ouvrage, comme ça on pourra comparer, c'est ce que j'ai fait ! Si vous êtes sûrs de ce que vous croyez depuis toujours à 100%, vous devriez être en mesure de faire un récit qui explique de A à Z comment, par exemple, une météorite aurait tué en masse les dinosaures et laissé en vie d'autres alors que normalement, après ce genre de catastrophe l'air n'est plus respirable, donc comment il y aurait pu avoir des survivants ? Et saviez-vous ce qui différencie un vrai hybride d'un faux hybride ? Et saviez vous que la terre est nue parce qu'il y avait autrefois une voûte d'eau autour du globe et que les températures glaciales aux pôles sud et nord ont un rapport direct avec la dislocation de cette voûte aquatique ? D'ailleurs, il y a aussi des fossiles enfouis de dinosaures en Antarctique. Saviez-vous que certaines volailles peuvent se reproduire parfois par parthénogenèse, ce qui peut expliqué, en partie, les nombreux oeufs fossilisés des dinosaures (certains reptiles aussi sont parthénogénétiques) ? En ce qui concerne l'évolution, si vous y croyez, pas moi. Vous savez pourquoi ? Parce que, c'est simple, si demain je veux épouser une guenon, je me retrouve direct en prison pour maltraitance animale et zoophilie. Or, que je sache, on est bien d'accord que le chien domestique descend du loup gris et même que ces deux animaux peuvent avoir des petits parfaitement viables sans problèmes d'infertilité. Alors pourquoi un homme et un singe ne peuvent se reproduire sans problèmes si vraiment ils auraient des liens ancestraux ? Et si le surnaturel n'existent pas, pourquoi un événement annuel comme l'ascension figure sur le calendrier ? Pourquoi la magie, les trucs spirites en gros existent et qu'on en fait des films, des séries et des livres et que les gens s'en régalent avec beaucoup d'imprudence ?

Posté par

Désolé y'a pas tout ça ou je vis... y'a pas d'ascension dans le calendrier chinois... plouf tout tombe a l'eau... quand au reste des bouquins sur le sujet c'est pas ce qu'il manque si juste tu prenais le temps de les lire.... bref ca part en couilles totale ton histoire c'était drôle merci de nous avoir fait rire mais bon la c'est plus très drôle... ca devient barbant demain ca deviendra complétement insupportable...

Posté par

On passe de l'ange a la guenon , on parle de chose sans les comprendre plus rien ne va plus... Je retourne voir mon amis jack D.

Posté par

Citation: Or, que je sache, on est bien d'accord que le chien domestique descend du loup gris et même que ces deux animaux peuvent avoir des petits parfaitement viables sans problèmes d'infertilité

Apparemment c'est la réponse la plus probable pour expliquer la bête du Gévaudan. D'ailleur jvous invite à lire les receuils des fermiers de cette époque troublée. Effrayant.

Pour en revenir au débat, et pour ma part, je pars toujours du principe que je crois à ce que je vois. De mes propres yeux. Et aussi à ce que je ressens.

Par conséquent, tout ce qu'on déblaie du sol montrant un lointain passé riche en faunes et flores, j'y crois.
Tout ce qu'il y a dans le ciel, étoiles, planètes et autres galaxies, j'y crois.
Et les fantomes et esprits ? Ba j'aurais préféré ne pas y croire.

Par contre anges ou demons, j'en ai jamais vu.
De même pour les aliens, monstre du lockness et dragons (même si j'aurais adoré en chevaucher un )
Après c'est uniquement mon avis personnel.

Posté par

Si si si ! Y a tout ça où tu vis, ce n'est pas moi qui les inventées ces choses. Elles sont établies que tu le veuilles ou non. Et je ne parlais pas du calendrier chinois mais de celui même que toi-même tu utilises tout au long de l'année.

Posté par

Béa oui tout au long de l'année j'utilise le calendrier chinois.... je vis en chine donc faut s'adapter... a priori ils en ont rien a cirer des cretins de jésus ange et compagnie labas... et étant l'une des plus vieille civilisation au monde... je crois que tu peux retourner écrire encore au moins 20 livre dont un eut être en chinois au moins...

Posté par

Tu vis peut-être en Chine mais tu sais parfaitement de quel calendrier dont je parle. Et puis, on est pas obligé d'être d'accord sur le sujet. Moi j'aimerais que TOI tu me racontes en détails ce que TOI tu sais sur les dinosaures, comment tu pourrais de A à Z défendre tes théories pour voir s'il a y a "matière" à décortiquer (si toutefois tu t'intéresses vraiment aux dinosaures).

Posté par

J'ai passé l'âge d'étaler ma science tout est écrit dans des dizaine de milliers d'article scientifique des dizaine de milliers de livre de vulgarisation bref c'est plutôt a toi par exemple de lire les sujet déjà écrits dans se forum... des milliers! bonnes lecture on en reparle ensuite quand tu auras fait cet effort nous avons deja ici tous fait... by the way je touche des os de dinosaures tout les jours... je sais que se sont pas des anges...

Posté par

T'as peut-être peur de ne pas savoir comment expliquer ce que toi tu crois. Je comprends. Mais moi, mes explications sont peut-être farfelues mais elles tiennent la route ; je peux les détaillées si on me demande pourquoi j'y crois sans me déchargé sur des livres que je n'ai pas moi-même écris. Ce n'est pas parce que tu touche des os de dinosaures que tu connais forcément plus de choses que moi sur les oiseaux.

Bon... Je te souhaite bonne continuation.

Au revoir.

Posté par