Recherche stage

Discussion: 2 973 3 Dernière réponse

Posté par

Salut tout le monde !

Ca y'est ! Me voilà en L3 bio avec toujours la ferme intention de devenir paléontologue, après Caen ce sera très probablement Paris l'année prochaine. Mais avant cela je dois effectuer un stage d'observation de cinq jours cette année en lien avec mon projet pro. J'ai déjà envoyé un mail à Ronan Allain au Museum, j'attends sa réponse. Mais au cas où ça n'aboutirait pas je me tourne vers vous, y'aurait il sur ce forum des paléontologues qui trouveraient intéressant ou qui connaîtraient d'autres paléontologues qui pourraient trouver intéressant de former un étudiant motivé comme moi autour de Caen ou sur la ligne Paris-Le Mans ? Ou qui pourraient parler de moi ou tout simplement me mettre en contact avec un paléontologue du Museum (c'est un peu du piston je sais mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aider quelqu'un de motivé à aller au bout de son projet)

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté par

Salut
Ca aurait été avec plaisir de te superviser, mais je ne suis plus en France en ce moment. Quand est ton stage ? Je peux essayer d'en toucher 2 mots à des collègues parisiens ce week end.
A+

Posté par

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse Captbot !

Merci ce serait vraiment super, je n'ai pas réellement de moment c'est à moi de décider donc tout dépendra des disponibilités de mon maître de stage même si à choisir je préférerais que ce soit pendant les vacances de février ce qui m'éviterait de rater une semaine de cours.