Dinosaures Carnivores Patrice LEBRUN à vendre

Discussion: 3 896 4 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à tous,

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce forum, et je m'en excuse. Mes centres d'intérêts ont changé au fil des années, et j'ai donc laissé de côté la passion de mes jeunes années. Peut-être que j'y reviendrais un jour, mais pas pour le moment.

Toujours est-il que j'ai retrouvé, lors d'un déménagement, de vieux bouquins qui ne me sont plus utiles et qui seraient susceptibles d'intéresser des passionnés de Dinosaures.

Ils sont en très bon état, et n'ont que très peu servi. Il y en a juste un de légèrement écorné dans le coin du bas, à droite.

http://www.casimages.com/i/141207095335282460.jpg

http://www.casimages.com/i/141207095431433813.jpg

http://www.casimages.com/i/141207095455943404.jpg

Pour les Patrice LEBRUN, je vends l'unité 15¤, les deux 27¤ (sans les frais de port). Leur prix initial était de 26¤ et 27¤.

Le dernier je le vends 10¤ (sans les frais de port), je ne me rappelle plus combien il m'a coûté.

Envoyez-moi un message en MP si vous êtes intéressés.

Sinon pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement en dernière année d'école d'infirmier après avoir fait une prépa marine marchande, une prépa commerce qui ne m'ont pas plu et une année de voyage en Nouvelle-Zélande, Australie et Indonésie. J'ai eu ma licence de pilote d'avion privé l'été dernier et je vais bientôt commencer la formation Progression Accompagnée en Chute Libre (PAC).
Autrement dit, rien à voir avec la paléontologie. Et pourtant les discussions sur ce forum, les connaissances que j'ai pu acquérir ici ainsi que les 2 Dinotours que j'ai fait avec de vrais passionnés pédagogues et généreux m'ont beaucoup apporté, et m'ont sans doute permis de grandir et de choisir ce que je voulais vraiment.

Et pour ça, je vous dis Merci. En espérant que tout se passe bien pour ceux que j'ai pu croiser et connaître sur ce forum, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Posté par

Coucou Hot,

ça fait plaisir de te revoir. Tu t'es bien occupé ces dernières années

J'espère qu'on se recroisera

Posté par

Salut Tikémi ! Le plaisir est partagé.

Oui, j'ai surtout eu du mal à trouver ce qui me plaisait.

Et toi, tu en es où ?

Il y a encore des "anciens" sur le forum ?

Posté par

Salut Hot!
Ravi d'avoir de tes nouvelles!
C'est là qu'on voit que le temps a passé...

En tout cas, n'hésite pas à passer dire bonjour de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Il restera toujours ici des inconditionnels...

Pour ma part, je n'ai pas été disponible ces temps: ma femme accouche bientôt et il y avait l'écriture du livre à finir (reste plus que l'intro!).

J'ai déjà les bouquins que tu proposes à vendre, je les recommande à ceux qui ne les possèdent pas encore: 2 anthologies en français sur les dinosaures carnivores (hors maniraptoriens), pour public averti, et un livre historique sur les découvertes du désert de Gobi.

Bonnes fêtes à toi aussi et bon courage pour la suite!