Discussion:
6 111
7
Dernière réponse
Posté par Gigy
Posté par Webmaster
Merci!
Si je comprends bien ton message, c'est faites l'amour, pas la guerre...
Si je comprends bien ton message, c'est faites l'amour, pas la guerre...
Posté par Gigy
Un peu comme ça et puis j'ai choisi cette photo pour ce qu'elle représente pour moi. La première fois qu'il m'ait été donné de photographier un couple de Aeshna subarctica elisabethae.
Posté par Velou
Posté par Gigy
Superbe femelle de Leucorrhinia dubia il semble.
Posté par Velou
Oui, fraîchement sortie de son exuvie, j'ai donc pu l'approcher et la photographier tranquillou au 50 mm
Posté par Webmaster
Meilleurs v½ux à tous et à toutes pour cette nouvelle année!
On commence l'année en forme avec Alain (dessin réalisé pour le FestiBolg 2013):
Désolé si je n'ai pas été très présent ces derniers mois, mais je me suis lancé dans l'écriture d'un livre (sur les dinos, bien sûr!). Le gros du travail sera fait d'ici la fin février, ça va enfin permettre de reprendre un rythme normal. Du coup, j'ai plein de bonnes découvertes à mettre en article, l'année 2014 sera l'année du dino...
On commence l'année en forme avec Alain (dessin réalisé pour le FestiBolg 2013):
Désolé si je n'ai pas été très présent ces derniers mois, mais je me suis lancé dans l'écriture d'un livre (sur les dinos, bien sûr!). Le gros du travail sera fait d'ici la fin février, ça va enfin permettre de reprendre un rythme normal. Du coup, j'ai plein de bonnes découvertes à mettre en article, l'année 2014 sera l'année du dino...