D`retour les zamis !

Discussion: 9 784 10 Dernière réponse

Posté par

Bon,certain d`entres vous vont peut être se rappeler de moi ,ou pas....
J`était l`un des plus jeunes membres actif de ce forum,il y a de cela 1/2 ans a peut prés.Vus mes 11 ans,j`avait beaucoup de temps libre et je passer pas mal de temps ici,a ecrit des mesaje a pe pre comme sa ,sans majuscule bien sur et pour dire .....bah rien de très instructif (dupé un premier avril au sujet des Rhinogrades ,proposer un docu bourrait d erreurs et vieude dix ans pour répondre a une question.... (Oh god,why ?) ou encore de ``ouai !`` ) .
Bref,le temps est passer,du 6eme de 11 ans a mes 14 bougies lycéennes ,j`ai un peut muri ,et je compte revenir ,mais ouvrir ma bouche,pardon mon clavier que pour être constructif,promis !
PS: Le forum a regagner en activité ?

Posté par

Content que tu sois de retour leolios

Posté par

Le forum semble être en hibernation ces derniers temps

Posté par

@Fab : Merci !

@paleofan : Le froid atténue l`envie d`écrire .Plus sérieusement c`est dommage .

----------
Edité le 26/10/2013 à 20:01 par leolios

Posté par

Welcome back!

(c'est-à-dire: re-bienvenue !)

Posté par

Thanks !Et oui je parle la langue de l`outre-manche quand même .

Posté par

Eh bien, bon retour parmi nous!
C'est toujours un plaisir de retrouver des vieux membres...

Tu as des sujets de prédilection en ce moment?
Tu as choisi ta voix pour tes études?

Posté par

Merci Arnaud !
Comme sujet de prédilection il y a les Dinosaures bien sur mais aussi l`histoire récente (du XIX au XX donc finalement très récente),la géopolitique et d`autre choses qui sortes un peut de ce domaine .

Sinon,je suis en train de me tourner ver la cinématographie ,plus exactement les documentaires et/ou les reportages (pas les guerres,plutôt des villes,bidonvilles,des partit politiques) bien sur si les fonds nécessaires sont asser grands .

Posté par

Joyeux come back

Posté par

Merci .