Les furets

Discussion: 4 859 6 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à tous, voilà avec ma petite amie nous avons comme projet d'adopter un furet. Mais nous avons quelques problèmes, nous ne savons pas s'il est préférable d'en prendre un seul ou un couple. Et un autre problème : nous partons bientôt déménager, mais pour l'instant nous habitons tous deux chez nos parents. Si nous en prenons un ou deux, il va dons rester avec moi avant que je déménage et je n'arrive pas à convaincre ma mère de l'avoir un petit moment
alors si vous avez des furets ou si vous savez des choses sur eux je suis preneur, merci d'avance

Posté par

Prépare toi à avoir un masque pour l'odeur

Posté par

Attends d'avoir déménagé. Si vacances, l'animal reste dans "sa" maison et quelqu'un vient s'occuper de lui, c'est moins traumatisant que de le confier.
Tu dois Absolument acheter UN animal stérilisé ou un couple. Ces animaux seul et non-stérilisé, dans l'impossibilité de copuler donc, développent des pathologies gravissimes, voire mortelles.

Posté par

Il faut être sur d'avoir du temps à leur consacrer quotidiennement.

Posté par

Oui je me suis renseigné pour tout ça et pour l'odeur ne t'inquiète pas fablespinosaurus, ça ne sent pas si mauvais, un furet sent le furet comme un chien sent le chien c'est tout ^^ pour ce qui est de la stérilisation et tout ça je me suis aussi renseigné à propos des prix et de tout les risques. Mais je préfère l'avoir avant de déménager afin d'avoir les vacances pour faire son éducation, après il je serais en fac et là je n'aurais que quelques heures le soir à lui accorder. Mais je voudrais savoir s'il est mieux pour l'animal d'en prendre

Posté par

J'aurais du temps le soir en rentrant et sur les sites ils disent que le mieux c'est entre 2 à 3 h par jour.