Besoin d'aide s'il vous plait

Discussion: 6 150 8 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à tous. Je sais que ce forum n'est pas fait pour ça, mais je ne connais que celui là et j'ai besoin de vos conseils. Voilà 1 an et 2 mois que je suis avec ma copine. Une histoire d'amour vraiment belle jusqu'à ces derniers temps. Elle m'accuse d'accumuler les gaffes, les faux pas, les bétises depuis un moment. Et elle a raison. Le problème c'est que je ne sais ni quoi faire ni quoi dire pour la reconquérir, pour lui montrer que je suis capable de changer pour elle. Ensuite il y a un autre problème. La jalousie et la curiosité. C'est une fille vraiment belle, vraiment magnifique, du coup forcément elle attire le regard et les autres hommes qui lui envoient des messages fréquemment. Mais je suis tombé dans l'excès comment puis je faire pour lui montrer que j'ai confiance en elle ?

Posté par

Bah fait la meme chose que tu as fait pour la seduire il y a 1 ans

Posté par

Bin le truc c'est que j'étais très timide du coup j'ai pas fait grand chose XD

Posté par

Encore une fois ce n'est pas franchement le meilleur endroit pour en parler, mais si j'aurais un conseil à te donner, c'est déjà de te poser avec elle et d'en parler sérieusement. Si elle te répond "t'as qu'à deviner" c'est qu'il y a un problème avec elle et pas avec toi.

Posté par

Oui en parler... tu découvriras le pourquoi du comment; elle veut peut-être changer d'air ... il y a des gens qui ne savent pas exprimer les choses !

Sinon c'est hors sujet je pense.

Posté par

Faut peut être voir avec les filles du forum ?

Posté par

Ta raison faut voir avec les filles du forum.

Posté par

Bah... Je sait que tu die qu'elle est sexy mais pour le prouver envois moi une photo d'elle!