Re: Les films que vous attendez le plus

Posté par

Et c'etait comment la colère des titans?

Posté par

Http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612716.html
... Je ne pensais pas à ce point !

Posté par

La colère des titans génial surtout en 3D et ça explique bien la fin des dieux

Posté par

Le fiasco de John Carter vient peut être de l'opération "Black March" des Anonymous. C'est typiquement le genre de films qui interesse les geeks, et vu que ces derniers ont refusé d'aller au cinéma pendant tout le mois de mars...

Posté par

Prometheus va etre moins de 12 ans je crois

Posté par

Citation de Antoin6: Prometheus va etre moins de 12 ans je crois
En Amérique, il devrait être -18 ans et faire le même film en enlevant des scènes "horribles" pour en faire un - 13ans. J'avais lu ça je ne sais où. Mais même si il est -12 ans chez nous ou plus, j'irais quand même le voir !

Posté par

Moi aussi j irait le voir.J ai vu une interview au 8 dernière minute du film au fera l origine de la saga Alien.

Posté par

Citation de Stalker: Le fiasco de John Carter vient peut être de l'opération "Black March" des Anonymous. C'est typiquement le genre de films qui interesse les geeks, et vu que ces derniers ont refusé d'aller au cinéma pendant tout le mois de mars...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612716.html
étonnant, c'est vrai que j'ai connu mieux comme film de science fiction mais il était quand même agréable. Je pense que la théorie des anonymous de Stalker semble plausible.

Posté par

Il y a aussi men in black 3 que j'attends.

Posté par

Moi Avengers,Men In Black 3 et le trés attendu Prometheus

Posté par

Prometheus a l'air genial, comme film d'horreur il y a massacre a a la tronconneuse 3D!

Posté par

Hier je suis aller voir Hunger Games et il était pas mal

Posté par

Moi avengers et sa déchire !

Posté par

Citation de Antoin6: Hier je suis aller voir Hunger Games et il était pas mal

Hunger games est un film très sympa.

Posté par

Je suis aller voir Avengers il est génial mais dommage que la séance était en 2D

Posté par

Citation de Antoin6: Je suis aller voir Avengers il est génial mais dommage que la séance était en 2D

Pour moi la 3D et la 2D c'est a peu près la même chose. Souvent, je suis tellement absorbée dans le film que j'oublie la 3D (comme Avatar), ou sinon le film ne me plait pas et j'ai mal aux yeux. Perso, mis à part quelques films où la 3D a bien marché (Avatar, Dragons, Tintin), il y a quand même eu des navets.

Posté par

Les film qui rendent bien en 3D perso c est les dessin animés
Je suis allé voir Moi moche et méchant en 3D et il rendait bien en 3D

Posté par

C'est vrai que les dessins animés en 3D sont sympas.

Posté par

Je me suis demandé avec quoi ils allaient faire deux films sur Bilbon: la réponse est que le combat des magiciens contre le Nécromancien, qui est complètement en arrière plan dans le livre sera développé.

On va revoir Saruman en gentil

Posté par

Ah je ne le savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose Stalker. J'étais au courant pour Bilbo, mais pas pour les magiciens.