Re: Les films que vous attendez le plus

Posté par

Ah ok merci Stalker

Posté par

Hors sujet : juste pour dire que si vous avez pas vu Le Monde Presque Perdu, il passe ce soir sur nrj12.

Posté par

Déjà vu il est trop marrant

Posté par

Nouvelle bande annonce de Prometheus, le préquelle de la saga Alien : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19320364&cfilm=141564.html J'espère au moins voir un magnifique Alien dans le film car j'adore cette bestiole, elle est magnifique

Posté par

Posté par

Super ce film!

Posté par

ça a l'air bien sympathique

Posté par

Il y aura des Alien ou pas

Posté par

J'espere.

Posté par

Damon Lindelof (le scénariste du film) dit qu'il n'y aura pas de facehuggers et de chestbursters pourtant dans une des bandes annonces, on peut apercevoir brièvement un facehuggers donc je n'en sais rien, j'espère tout de même voir un Xénomorphe adulte car je les trouve

Posté par

J'ai vu John Carter hier avec ma copine. Franchement chapeau, magnifiques bestioles, magnifiques décors, une histoire qui tient en haleine jusqu'à la dernière minute. Dommage que l'accueil du public a été aussi mitigé...

Posté par

Je suis allé voir " Cheval de Guerre " vendredi dernier et je le note 16/20. Un très beau film réalisé par le géant du cinéma que je vous conseille de regarder et qui me fait pensé drôlement au film d'animation " Spirit, l'étalon des plaines " que je conseille aussi. Il raconte vraiment l'histoire de la 1ère GM à travers un cheval au front comme à l'arrière. Bravo Steven

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Je suis allé voir " Cheval de Guerre " vendredi dernier et je le note 16/20. Un très beau film réalisé par le géant du cinéma que je vous conseille de regarder et qui me fait pensé drôlement au film d'animation " Spirit, l'étalon des plaines " que je conseille aussi. Il raconte vraiment l'histoire de la 1ère GM à travers un cheval au front comme à l'arrière. Bravo Steven

J'aimerai trop le voir. ça m'a pas l'air d'être trop cucul contrairement aux films de chevaux habituels.

Posté par

Citation: J'aimerai trop le voir. ça m'a pas l'air d'être trop cucul contrairement aux films de chevaux habituels

Mmmmm...... j'ai juste trouvé le début un peu cucul comme tu dis mais après il est excellent !

Posté par

Citation de fablespinosaurus:
Citation: J'aimerai trop le voir. ça m'a pas l'air d'être trop cucul contrairement aux films de chevaux habituels

Mmmmm...... j'ai juste trouvé le début un peu cucul comme tu dis mais après il est excellent !

J'aime beaucoup les chevaux, mais souvent, les films où ils jouent un rôle important (comme beaucoup d'autres herbivores d'ailleurs) sont des films faiblards. En tout cas même si le début semble un peu cucul, le reste comme tu le dis doit valoir la peine.

Posté par

Ah oui un autre film que j'attend au tournant, The Amazing Spider-Man. Il a l'aire bien mais j'espère qu'il vas faire un gros bide. Peut être que Sony voudra reprendre Sam Raimi et Tobey Maguire et continuez la Trilogie la ou il l'on laissé.

Posté par

Je suis aller voir le Marsu d'Alain Chabat au ciné et il est très marrant ! C'est du genre RRRrrrr mais avec un scénario plus recherché et beaucoup plus marrant

----------
Edité le 17/04/2012 à 20:59 par fablespinosaurus

Posté par

Avec un temps pareil, je fais beaucoup de ciné en ce moment et je suis allé voir si le Roi Lion marchait bien en 3D. Verdict : oui ! La profondeur nous suit tout au long du dessin animé avec 4-5 passages où animaux et compagnie sort de l'écran.

----------
Edité le 18/04/2012 à 18:12 par fablespinosaurus

Posté par

Ca doit etre énorme !

Posté par

Le lundi de pâque je voulais allait voir marsu mais complets donc j était voir La colère des titans en 3D