Re: Avatar #F4

Posté par

J'ai hâte de la voir.

PS : bienvenue à toi sur le site

Posté par

Citation de Ikran tìkawng: kaltxì,

héhé, procure toi une petite lampe UV (lumière noire) pour cette nouvel acquisition

celui ci possède quelques points phosphorescents (qui se rechargent a une vitesse astronomiquement rapide avec ce type de lumière)

par contre, ils ont tout foiré en oubliant de peindre les quenottes de ces charmantes bestioles en noir (voir image ci dessous) mais cela peut être corrigé en prenant un petit marqueur et de passer doucement dessus pour pas déborder sur les gencives ni sur la langue

mais bon, ce sont des figurines classifiés comme jouets, on va pas demander la perfection non plus...

et......oui !!
je fais aussi partie de ces tarés qui sont fans de ce film

----------
Edité le 03/03/2012 à 00:23 par Ikran tìkawng

Kaltxi Ikran !!!! Bienvenu sur Dinonews !! Je ne m'attendais pas du tout à te voir sur ce forum !!
Eh bien, c'est une bonne surprise.
Merci pour le conseil de la lampe.

Posté par

Pour le truc de "recharger" les truc phosphorescents avec de la lumière noire, on a découvert cela chez un ami qui a des petites étoiles sur le plafond de sa chambre...2-3s sur tout objet phosphorescent et il brillera comme jamais^^

mais la peinture phosphorescente qui est appliqué sur l'ikran ne brille pas longtemps...

pour preuve, j'ai lu laisser allumé mon néon pour réussir a avoir quelque chose de correct

Citation de AgressiveHumanParasa: Kaltxi Ikran !!!! Bienvenu sur Dinonews !! Je ne m'attendais pas du tout à te voir sur ce forum !!

un ikran sais se rendre imprévisible

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Kaltxi Ikran !!!! Bienvenue sur Dinonews !! Je ne m'attendais pas du tout à te voir sur ce forum !!
Merci pour le conseil de la lampe.

Vous vous connaissez personnellement ?

----------
Edité le 03/03/2012 à 20:57 par Tikémi

Posté par

Personnellement non, mais on s'est connu via ce site http://www.communaute-avatar.fr/

Posté par

Citation de Ikran tìkawng: pour le truc de "recharger" les truc phosphorescents avec de la lumière noire, on a découvert cela chez un ami qui a des petites étoiles sur le plafond de sa chambre...2-3s sur tout objet phosphorescent et il brillera comme jamais^^

mais la peinture phosphorescente qui est appliqué sur l'ikran ne brille pas longtemps...

pour preuve, j'ai lu laisser allumé mon néon pour réussir a avoir quelque chose de correct

Citation de AgressiveHumanParasa: Kaltxi Ikran !!!! Bienvenu sur Dinonews !! Je ne m'attendais pas du tout à te voir sur ce forum !!

un ikran sais se rendre imprévisible

Oui je vois ça. En tout cas, encore une fois c'est une bonne surprise

Posté par

Tu ne sera plus seule a pouvoir parler d'avtr avec passion^^

Posté par

Oui c'est sur. Quoique, le topic Avatar est relativement important sur Dinonews. Comme quoi, les gens de ce forum s'y intéressent. d'ailleurs je t'ai parlé du membre croc en stock qui a cette superbe statue de Neytiri à 300 euros.

Posté par

J'suis peut être un grand fadas mais pas au point de mettre 300 neuros dans une statuette

Posté par

C'est vrai que ça reste assez cher mais il n'empêche qu'elle est superbe.

Posté par

42cm aussi

celle que j'ai fais pale figure a coté avec ses 18cm

Posté par

Oui c'est vrai. croc en stock nous a dit d'ailleurs que c'est la première fois qu'il se laissait tenter par un produit dérivé de film. Sinon c'est plutôt des belles statues de dinos qu'il collectionne je pense. Il faudra lui demander un aperçu de sa collection.

Posté par

Ya un début a tout

Posté par

kaltxì

je me suis amusé a prendre en photo ce que je possède sur avtr au fur et a mesure des acquisitions (j'ai pas tout eu d'un coup, ca a demandé plusieurs mois)

la liste est longue............

ne retenez pas l'emplacement des posters et autres (ni même le papier peint jaune et moche qui n'existe plus), tout a bougé mais ils sont toujours présents

pas de photo utile pour :

le jeu avtr sur ps3
le bluray de la première version du film

je commence :

quelques posters récupéré dans divers magazines

---------------------------------------------------------------------------------
quelques affiches que j'ai imprimé et l'affiche 3D

---------------------------------------------------------------------------------
un poster trouvé a la fnac

dont un que j'ai fait encadré

quelques t-shirt....trois que j'ai fait

Posté par

Suite :

dont deux que j'ai acheté

quelques truc que j'ai récupéré gratuitement dans un magasin

un coussin

le bracelet de jake

l'ikran de jake

l'ikran de tsu'tey

Posté par

Suite

une tasse que j'ai fait faire

un calendrier trouvé a la fnac

quelques magazines (entièrement consacré a avtr)

le rapport confidentiel (indispensable)

le livre avtr

le making off

le jeu avtr sur iphone

Posté par

Suite

ma xbox360 que j'ai réalisé avec l'ikran

un puzzle

l'ultimate edition ainsi que son contenu

la dague de neytiri

Posté par

Suite

ma bouille de chaton

une gourmette faite sur commande

le buste de neytiri

et pour finir, ce que je suis fier de posséder

et ce n'est que la partie physique

la partie données comporte :

188Go uniquement dans un hdd (énormément d'images soit 320661 (le film ENTIER extrait tout en image par image (génial pour choper les meilleurs images de n'importe quel scène)), du MKV, et les blurays extraits)
1.06Go de trucs divers et variés
347Mo de la bande son intégral

soit en totalité, 189.4Go de fichiers divers et variés uniquement dédié juste pour avtr

désolé pour ce multipost mais chaque post n'accepte que 10 images...et ma collect comporte 36 objects uniques

Posté par

Waw !

Posté par

Tout ça c est énorme il y a des trés trés grand fans d avatar