Re: jeux vidéo

Posté par

Bon, le gros vide...

Posté par

Dsl mais je n'ai ni la NES, ni la SNES.

Posté par

Moi en se moment je joue a Brink sur PS3 en ligne

Posté par

Je déteste par dessu tout les FPS...
Enfin, comme dit précédemment, chacun ses goûts

Posté par

Et toi tikémi, tu n'as pas de NES ni de SNES?

Posté par

Pourquoi Tikémi ?

Posté par

Tikémi est plus âgé que nous, je pense... Enfin, plus âgé que nous, bien sûr...
Et elle est plus souvent sur le forum des bavardages que d'autres.

Posté par

Ahh d'accord !!!

Posté par

Citation de Liliensternus: Tikémi est plus âgé que nous, je pense... Enfin, plus âgé que nous, bien sûr...
Et elle est plus souvent sur le forum des bavardages que d'autres.

Plus âgée. Je ne suis pas plus sur ce forum spécialement, sauf s'il est plus actif, mais je ne prête pas attention à tous les sujets qui y sont.
Pour répondre à la question précédente: J'ai eu une gameboy color, et sinon j'ai joué avec la vieille console ATARI de mon père quand j'étais gosse. Et parfois sur PC. On a jamais été très jeux vidéos chez moi

Posté par

Atari 2600,5200 ou 7200?
Plus âgée : c'est ce que je voulais mettre au début, mais... si je me trompais... Oui bon, excuse-moi!

Posté par

Citation de Liliensternus: Atari 2600,5200 ou 7200?

Je n'en ai pas la moindre idée

Posté par

Au fait, pour ceux qui seraient intéressés, voici mon code ami nintendo 3DS:
pseudo: Paléofan
Code ami: 1375-7255-0759

Posté par

A ce propos, tu nous as jamais dis ton jeu préféré, dino24... Tu nous as dis que tu aimé bien tel ou tel jeu, mes pas ton(es) préféré(s)

Posté par

Mon jeu préféré en génral est Zelda, j'adore la série zelda. Sur toutes mes consoles de jeu j'ai un jeu de la série zelda (j'ai que des consoles nintendo ). Par contre sur wii, mon jeu préféré est mario kart wii et j'ai un petit faible pour mario galaxie 1. Voilà, je vous ai dis mon jeu préféré en général et mon jeu préféré sur la wii

Posté par

Moi, je l'ai dit précédemment. Sinon, tout à fait d'accord avec toi!!!! Zelda est un chef-d'oeuvre! Mon préféré n'est pas OoT Mais Alttp sur SNES!

Posté par

Moi c'est le tout premier sorti sur la DS : The Legend of zelda and the phantom hourglass.

Posté par

Un de mes préférés sur ps2, c'était Beyound good and evil. C'était un jeu d'aventure ou il fallait photographier la phaune extra terrestre.

Posté par

Pour ceux qui sont intéressés voici mon code ami qur la 3DS :
Pseudo : dino24
Code ami : 4468-1480-7320

Paléofan je t'ai demandé comme ami.

Posté par

Mon père a acheté récemment le jeu assassin's creed revelations sur xbox et franchement, les graphismes sont magnifiques. Le jeu est bien fait;

Posté par

Au niveau graphisme que ce soit la PS3 ou la Xbox 360, ils sont supers !!!