Re: jeux vidéo

Posté par

C'est chacun ces goûts après tout

Posté par

Oui chacun ses goût !

Posté par

Tonio raptor : Donkey kong country? Lequel le 1 le 2 le 3 ou le returns?

Posté par

Citation de Liliensternus: Tonio raptor : Donkey kong country? Lequel le 1 le 2 le 3 ou le returns?

Et bien j ai joué au 1 sur la gameboy color ou une gameboy je sais plus trop et puis je vais m acheter le returns sur wii donc je vous dirais ce que j en pense

Posté par

Ame de testeur: je dirais ce que j'en pense!
Le meilleur donkey kong country, c'est le 2

Posté par

Je trouve DKC returns pas trop mal, c'est comme un mario bros sauf qu'il y a des décor différents (je trouve qu'il y a de très bonnes idées pour les mondes). C'est plus un jeu pour jouer à deux et il est assez facile. Dommage qu'il n'y est pas un mode wifi.

Posté par

En meme temps comment vouler vous avoir une sorte de jeux comme DKC returns ou mario bros en wifi !

Vous imaginez pas la pagaille dans l ecran et tous les connecté(e)s ! Ce serai la kermesse generale

Posté par

Ouai tas raison !

Posté par

Juste quelqu'un peut me dire comment est Mario kart 7 sur 3DS car si j'ai la 3DS, j'aimerais bien ma l'acheter.

Posté par

Mario kart 7 est clairement plus lent que sur les autres consoles, saus sur la SNES. Sinon, il est similaire à l'épisode DS. La 3D est pas mal. Je te conseille néanmoins de jouer avec la craix directionelle est non le joystick!

Voila c'est tout.

Posté par

Ok, merci beaucoup de ton conseil Liliensternus.

Posté par

De rien, et excuse pour les fautes de frappe!
Autre chose, la meilleure combinaison est celle avec Yoshi! Tu veras bien vite laquelle

Posté par

Ok, je verrai bien

Posté par

Mes terrains préférés, ce sont le bazar maskass et les collines Daisy!

Posté par

Ils ont de beaux graphismes ?

Posté par

Tu verras!

Posté par

Et il y a des nouveaux objets ?

Posté par

Si tu as joué a la version SNES, tu connais les pièces!
Sinon oui! Il y'a les ailerons et les queues de tanuki(Super mario bros 3) et autres... Mais tu verras!

Posté par

Merci liliensternus pour tes conseils.

Posté par

De rien!

D'ailleurs, parmi les plus "vieux" , quelqu'un peut il me dire ses jeux sur la NES ou sur la SNES?
J'ai l'impression que il y en a pas beaucoup