Re: jeux vidéo

Posté par

Ok merci a toi et a skullid je n ai plus que l embara du chois

Posté par

Il y a beaucoup de jeux qui sont biens mais après ça dépend du type de jeu que tu cherches.

Posté par

Aventure/action

Posté par

Moi mon genre de jeux préféré c'est les jeux d'aventures et les RPG, en général ils sont moins bourrins que les autres jeux et l'histoire est plus dévellopée.

Posté par

Moi aussi j'aime bien les jeux de rôles et d'aventures.

Posté par

Moi je préfère les jeux de stratégie du style age of empire, paraworld ou total war

Posté par

Age of empire Mythologie et Anno 1404 sont mes jeux préférés de stratégie.

Posté par

Zelda Skyward Sword sort le 18 novembre hein...

Posté par

Oui il sort le 18 novembre.

Posté par

Super mario 64
A link to the past
Super mario bros 1,2,3
Majora's mask : (skullkid)
Oracle of seasons
Tout les mario de chez nintendo!
Tout les zelda "officiels"
SSBM et SMBB
C'est pas dans l'ordre à partir du 3ème
Banjo kazooie
Pokéùon premier du nom ( vous allez pas aimer ça)

Ps : pour pokémon, c'est un truc quand j'étais petit, ça restera toujours dans ma tête!

Posté par

Http://www.youtube.com/watch?v=Or369A5_zCg&feature=relmfu
C'est pour Skullkid! Avec un super bon testeur!

Posté par

T inquiet je respect ' apres tout j en connais qui ont 17/18 ans qui joue encore dessus ( a pokemon )

Et merci pour t es propositions

Posté par

Skyward Sword est tellement bien... Et il est encore plus passionnant quand on à fini tout les zelda, étant donné qu'il est officiellement le premier épisode de la chronologie et qu'il pose toutes les bases de la série
Je suis au troisième donjon (je rush depuis samedi soir, j'ai pas mal de boulot à faire cette semaine xD )

Jeux d'aventure et RPG ? Zelda Skyward Sword et Xenoblade !

Liliensternus : j'aimerais bien me procurer Banjo Kazooie, je n'en entend que du bien (et ma 64 prend la poussière depuis que j'ai achevé Majora's Mask...)

Posté par

Bah zelda c'est pas trop ma tasse de thé. A vrais dire j'ai joué à OOT sur 3DS et ça m'a pas plu du tout

Posté par

Zelda ?! idem que paleofan !

( Lilliensternus : diablox9 ne peut pas rivaliser avec : HOOPER ! )

http://www.youtube.com/watch?v=dBHOqzVSAz8
moi j aime bien apres il a un coté... ....special mais moi je le kiffe )

Posté par

Perso zelda j'aime bien. Quand j'ai acheté le premier sur DS, j'ai adoré après l'autre était un peu répétitif mais bien aussi. Je trouve que c'est un bon jeu de "rôle".

Posté par

Qui a déja essayer uncharted 3 sur ps3 ou mw3

Posté par

Ah un connaiseur bah ecoute pas moi mais mw3 a de super bon graphisme et un bon gameplay contrairement a battlefield 3

Posté par

Moi ce n'est pas mon genre de jeu. Mais les graphismes de uncharted 3 sont bien réussis car je l'ai vu sur la console chez un ami.

Posté par

1 Skull kid : te procurer ça... Je l'ai depuis tout petit... Il y a un magasin qui s'apelle Ailleurs qui a plusieurs chaînes de magasins: toujours banjo kazooie!

2 Paleofan et tonio: zelda OoT de la 3DS et totalement different des autres zelda... procure tout une ds ou une gameboy ou encore une SNES et achète a link to the past

Tonio raptor : aurélien ( Hooper) est le meilleur des testeurs!!! Je le connais depuis 2007...