Re: Avatar #F4

Posté par

Bref sa ne vaut pas avatar

Posté par

une image de la version longue d'avatar

Posté par

C'et vrai qu'avatar est un succès.

Posté par

C'est sur mais il y a des filles de mon bahut grandes fan des disney qui disaient que ce film leur faisait penser à pokahantas en moins bien

Posté par

Ben moi je trouve pas, au contraire si on le comparait à pocahantas je le trouve dix voire vingt fois mieux.

Posté par

C'est vrai mais bon dans mon lycée il y a beaucoup de grands fans de disney qui ne sont pas de cet avis

Posté par

Après elles pensent ce qu'elles veulent.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: c'est sur mais il y a des filles de mon bahut grandes fan des disney qui disaient que ce film leur faisait penser à pokahantas en moins bien

Quand on regarde le scénario, il fait très Pocahontas ce film.
J'ai été le voir au cinéma en 3D aussi. J'ai trouvé ça bof, la technique n'est pas encore maîtrisée. L'histoire est banale, mais le monde extraterrestre est assez bien fichu (si on oublie qu'une partie des créatures ressemblent à des organismes marins terrestres ou des ptéros). Un film qui se laisse regarder mais est loin d'être un chef-d'oeuvre à mes yeux.

PS: j'ai trouvé le dernier Harry Potter très bien, mieux que le livre en fait (et je pense très rarement comme ça )

Posté par

C'est vrai mais bon j'ai l'impression d'être la seule fan d'Avatar dans mon lycée

Posté par

Moi j'ai plein de potes fan d'avatar, par contre le jeu sur ds est pourri je l'ai et je ne vous conseille pas de l'acheter.

Posté par

J'ai celui sur pc par contre il est super

Posté par

Ah oui et y a-t-il un mode multijoueur

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: c'est vrai mais bon j'ai l'impression d'être la seule fan d'Avatar dans mon lycée

Tu n est pas toute seul je suis sur qu ils y aura des gars ou des filles qui sont egalemnt fans

Apres tout fans d un des meilleurs films planetaires sa doit se trouver , fait moi confiance

Posté par

Moi aussi j'ai la version PC mais j'ai trop eu les boules quand, à la la fin, on pouvait controler le Léonoptérix et moi j'ai foncé vers l'objectif sauf que ça à fait terminer le jeu et après on ne peut plus jamais controler le Léonoptérix Résulta je ne l'ai controler que 2min à peine, donc si vous arrivez à ce passage, pensez à bien profiter de votre nouvelle monture et allez vous promener partout parceque après vous ne le reverez plus jamais

Posté par

Oui c'est vrai

Posté par

Citation: PS: j'ai trouvé le dernier Harry Potter très bien, mieux que le livre en fait (et je pense très rarement comme ça )

Carrément ! xD

HP7 2ème partie à pour ma part rattraper tout les films du 3 au 7(1°) mais si je le réfère au livre... De souvenir j'ai détesté le 6 comme tout le monde, le 7 est... différent !

Avatar : pour un mordu de mechas et de monstres de SF en tout genre comme moi, surtout de la part de Cameron (Aliens ) ce fut un vrai régal de le voir 3 fois au ciné (dont 2 fois en 3D Imax), de même que le scénario... SAUF la toute fin qui pour ma part casse tout le film avec la scène du rituel de transfert digne d'un Disney :/ (attention j'adore Disney, c'est une question de contexte !)

Posté par

C'est vrai il est trop cool

Posté par

Il y a des figurines Avatar mais elles ne se vendent qu'aux états-unis donc pour les avoir il faut les commander sur ebay et ce n'est pas forcément donné quoi que là les prix ont baissés. Photo : ma figurine de Jake et je vais avoir le thanator.

Posté par

Excuse mais ont voit pas Jake !

Conseil: Previsualise chaque message avant de les poster

Posté par

Fais un clic droit