Posté par AgressiveHumanParasa
une image de la version longue d'avatar
Posté par Dino24
Posté par Dino24
Posté par Dino24
Posté par Tikémi
Quand on regarde le scénario, il fait très Pocahontas ce film.
J'ai été le voir au cinéma en 3D aussi. J'ai trouvé ça bof, la technique n'est pas encore maîtrisée. L'histoire est banale, mais le monde extraterrestre est assez bien fichu (si on oublie qu'une partie des créatures ressemblent à des organismes marins terrestres ou des ptéros). Un film qui se laisse regarder mais est loin d'être un chef-d'oeuvre à mes yeux.
PS: j'ai trouvé le dernier Harry Potter très bien, mieux que le livre en fait (et je pense très rarement comme ça )
Posté par Dino24
Posté par Dino24
Posté par Tonio raptor
Tu n est pas toute seul je suis sur qu ils y aura des gars ou des filles qui sont egalemnt fans
Apres tout fans d un des meilleurs films planetaires sa doit se trouver , fait moi confiance
Posté par Paleofan
Posté par Skullkid77
Carrément ! xD
HP7 2ème partie à pour ma part rattraper tout les films du 3 au 7(1°) mais si je le réfère au livre... De souvenir j'ai détesté le 6 comme tout le monde, le 7 est... différent !
Avatar : pour un mordu de mechas et de monstres de SF en tout genre comme moi, surtout de la part de Cameron (Aliens ) ce fut un vrai régal de le voir 3 fois au ciné (dont 2 fois en 3D Imax), de même que le scénario... SAUF la toute fin qui pour ma part casse tout le film avec la scène du rituel de transfert digne d'un Disney :/ (attention j'adore Disney, c'est une question de contexte !)
Il y a des figurines Avatar mais elles ne se vendent qu'aux états-unis donc pour les avoir il faut les commander sur ebay et ce n'est pas forcément donné quoi que là les prix ont baissés. Photo : ma figurine de Jake et je vais avoir le thanator.
Posté par Tonio raptor
Conseil: Previsualise chaque message avant de les poster