Re: Avatar #F4

Posté par

Je savais que tu répondrais cela car tu as mis une photo sur ton article

Posté par

Bon j'ai donc pas raté grand chose de ne pas l'avoir vu en 3D.

Posté par

Citation de dino24: Bon j'ai donc pas raté grand chose de ne pas l'avoir vu en 3D.
ouais pas grand chose à part la pub haribo en 3D qui passait avant le film qui était bien faite

Posté par

LOL

Posté par

Ben c'est un peu vrai car on est tellement absorbé dans le film qu'on a un peu tendance à oublier la 3D. Sinon même sans la 3D, Avatar c'est génial

Posté par

C'est vrai qu'il est génial en 2D aussi car moi qui ne l'ai pas vu en 3D je l'ai adoré. Savez vous qu'ils ont mis 10 ans environ pour le faire.

Posté par

Moi je croyais que c etait 8 ans mais bon ont s en fout le film est

Posté par

Je sais je l'ai lu dans un magazine c'est surtout aussi qu'ils ont attendus d'avoir les technologies suffisantes pour pouvoir faire le film. Je pense qu'ils vont faire un deuxième volet mais à mon avis on attendra un peu moins longtemps car ils ont déjà tout le matériel.

Posté par

Ouais on va pas se battre pour ça, car en attendant c'est beaucoup de temps.

Posté par

Oui c'est vrai

Posté par

Et puis comme la 3d était nouvelle ils ont plus de temps que s'ils en font un deuxième ils sauront déjà comment faire.

Posté par

Oui c'est vrai. En parlant de 3D, j'ai vu le dernier Harry Potter en 3D avec une amie fan de ces films. Franchement, j'ai trouvé que la 3D était pire qu'Avatar.

Posté par

Ah je l'ai même pas encore vu mais je l'ai lu je sais que le livre est bien le film je sais pas.

Posté par

Ok ben je crois que même ma copine pourtant fan d'harry potter a été déçue

Posté par

Moi aussi j ai vue harry potter mais pas en 3d car avec avatar je savait deja ce que ca allait donne

Posté par

Nous on est allé le voir avec une copine dans les landes à mont de marsan et il n'y avait que des scéances en 3D donc on l'a vu en 3D

Posté par

Et alors ca a donne quoi

Posté par

Bon à part se fatiguer les yeux et le fait que les persos ne crèvent pas l'écran, c'est pire qu'Avatar je trouve

Posté par

Ah mais moi je suis pas un fan de harry poter deja et en plus je trouve que les perso racontait surtout leurs vie et pas d action

Mais je suis comme meme aller le voir car j etait avec des pote

Posté par

C'était trop long je trouve