Re: jeux vidéo

Posté par

Plus dans celui en 3D: tu es face a ton adversaire et tu peux esquiver à droite ou a gauche selon le coup qu'il te donne, puis ensuite tu as 4 possibilitées:
-soit tu l'attaque en appuyant sur b
-sois tu le bouscule avec a, pour faire un ring out
-sois tu fais un assaut furieux (combo) en martelant la touche b
-sois tu fais une dino-attaque (une sorte d'attaque spéciale)
Un peu pauvre mais toujours mieux que les desseins je trouve

Posté par

Ah ben dit comme ça, ça donne plus envie

Posté par

Le système est toujours stupide à ce que je vois.
Je parle pas de la gueule et du design des dinosaures.

Mais le jeu doit être bien si il te reste plus que ça x)

Posté par

Je dirais pas stupide, c'est beaucoup mieux comme système de combat je trouve que celui des dessins (quoiqu'au moins ça apprenait à faire les silhouettes des dinos ^^).

Posté par

On va dire système préhistorique alors.

Posté par

Bah, de toutes manières, si j'achète ce genre de jeu c'est pas pour découvrir des prouesses techniques mais juste pour avoir du fun...

Posté par

Moi mon jeu sur pc c'est les battlefield sur ps2 c'est mercenaries ,ace combat distance thunder sur ds ...heu j'en ai pas vraiment mais sur pc j'ai decouver un jeu je le trouve super c minecraft .

Posté par

AH bon? Minecraft est vraiment super? Parceque moi a peine j'ai vu une image, j'ai tout de suite reculé (c'est tellement pixellisé )

Posté par

Moi c'est RuneScape Last Chaos
(oui je sais ce sont des jeux en ligne)

Posté par

Je connais un jeu vriment pas mal qui reprend le principe de l'évolution: ça s'appel Spore. Au début, tu contrôle un être unicellulaire (original non?) ensuite au fur et à mesure de l'évolution de ton espèce tu peux la personnaliser (lui rajouter des pinces, des nageoires ets): le principe: manger les plus petits que soi et éviter les plus gros. Ensuite, au bout de plusieurs génération tu peux lui rajouter des pattes pour atteindre la terre ferme puis au bout d'un certain temp, ton espèce devient plus inteligente et vous construisez des huttes et tout, jusqu'a la civilisation et la conquête spatiale. Un jeu très complet.

Posté par

Citation de paleofan: AH bon? Minecraft est vraiment super? Parceque moi a peine j'ai vu une image, j'ai tout de suite reculé (c'est tellement pixellisé )

Excellent même ! Très riche ! C'est là qu'on se rend compte que les graphismes ne font pas un jeu.

19/20 sur jv.com c'est vous dire.

Posté par

Ah, Spore. C'est surtout un jeu totalement créationniste (en tout cas c'est l'impression que ça donne). Ou au mieux, complètement lamarckien.
Mais c'est sympa à jouer.

Posté par

Tu sais ,c'est un jeu on tu créer n'importe quoi et n'importe comment , donc oui , c'est peu réaliste car ça ne cherche pas le réalisme . Et puis Lamarck et Darwin , on sait ce que ça donne .

Posté par

Vous ne jouez jamais pour le fun vous hein

Posté par

Heureusement que si ^^ sinon , à quoi bon créer des jeux vidéos , sachant que la plupart ne se veulent pas exagérément réalistes ?

Posté par

Ptit parenthese : bonjour j aimerais avoir des avis pour savoir qui a t il comme bon jeu de wii hormi Mario kart que j ai deja

Merci de preciser egalement si c est jeu sont en wi-fi !

Merci d avance !

Posté par

Tu as super mario galaxie 1 et 2 mais sans wifi.

Posté par

Ouais je connais mais j hesite avec Donkey kong country returns donc je sais pas trop !

Tu me conseils quoi ?!

Posté par

Super Smash Bros Brawl (online)
The Legend of Zelda : The Twilight Princess
Metroid Prime Trilogy
Metroid Other M
Mario Kart Wii
Super Mario Galaxy 1 & 2
New Super Mario Bros Wii
Donkey Kong Country Returns
Okami
Fragile Dreams
Mad World
No More Heroes
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Monster Hunter Tri (online)
Xenoblade
The Sky Crawlers
etc...

Dans les sympas mais dispensable ... Wario Ware Smooth Moves, Rayman vs Lapins Crétins...

Bientot : Pandora's Tower, The Last Story, Zelda Skyward Sword...

Posté par

J'ai super mario galaxie 1 et donkey kong country. Si tu veux jouer tout seul prend super mario galaxie (on peut jouer à deux mais le deuxième joueur fait presque rien) et si tu veux jouer à deux (avec ton petit frère) je te conseille donkey kong. The Legend of Zelda : The Twilight Princess aussi est très bien jouer tout seul (je l'ai aussi) mais le nouveau zelda qu'ils viennent de sortir je ne peux pas te dire comment il est car je ne l'ai pas.