Jeux vidéo

Discussion: 22 871 174 Dernière réponse

Posté par

Quel est votre jeux vidéo que se sois sur PSP,ps3 2 1,WII,x box,DS
ect...

Posté par

Euh, tu veux dire console de jeux? Moi j'ai une PS2, une 3DS et mon PC

Posté par

Ah ça y est, t'as la 3DS ! alors dit c'est comment, les jeux sont bien, ça pique pas les yeux ?
Sinon Moi j'ai un PC, une DS lite et une PS One

Posté par

PS3 , PS2 ,PS1 et PC : le tout Sony (enfin presque ) .

Posté par

Je veux dire en jeux vidéo

Posté par

Citation de Spinosdu93: Ah ça y est, t'as la 3DS ! alors dit c'est comment, les jeux sont bien, ça pique pas les yeux ?
Sinon Moi j'ai un PC, une DS lite et une PS One

Franchement, elle est super!!! Pour l'instant, le seul jeu que j'ai c'est combat de géants dinosaures 3D mais c'est déjà impressionant: déjà les graphismes sont nettement mieux que ceux d'une DS normale comme vous pouvez le voir sur ces quelques images:

De plus, l'effet 3D est saisissant: lorsque vous controlez votre dinosaure, vous pouvez voir le décor en profondeur (ce qui donne une meilleur notion de distances...etc) et quelques fois vous pouvez même voir la queue de votre dinosaure sortir de l'écrant! Sinon le jeu en lui même est bien mieux que l'ancien sur DS (gameplay, graphismes...etc) mais ça c'est une autre histoire. Ah, ce qui est bien aussi c'est que les upgrades ne transforment pas votre dinosaure en monstre: il reste naturel (seul les boss sont mutants).

Sinon j'aime bien les jeux en réalitée augmentée aussi: C'est vachement impressionant (et très bien pour épater la galerie) car on peut voir des dragons et autres cibles apparaitre sur la table et il faut esquiver ses attaques et tout c'est trop bien!

Enfin pour répondre à ta question, ça ne pique vraiment pas les yeux, même après 1h de jeu! Rien à voir avec le cinéma ou quelques fois tu es obligé de t'essuyer les yeux. Franchement elle est géniale cette console!

Citation: je veux dire en jeux vidéo

Ben moi mes jeux préférés c'est:
-Final fantasy VII (sur PS1): un vrai chef d'oeuvre! (bien qu'il soit un peu dépassé aujourd'hui)
-Kingdom hearts 1 et 2 (sur PS2): Un jeu original au scénario captivant.
-Beyound good and evil (sur PS2): Un jeu lui aussi original car il s'agit d'un jeu daventure ou il faut essayer de prendre toutes les bébétes de l'espace qu'on voit en photo
-Combat de géants dinosaures 3D (sur 3DS): que je vient de vous décrire.

Posté par

Moi mon jeux vidéo c est
Uncharted 1&2sur PS3
là je vais avoir Terminator Salvation sue PS3

Posté par

@ paléofan: je retire ce que j'ai pu dire précédemment, la 3DS à l'air super, j'espère que c'est pas trop trop cher.

Sinon par rapport aux jeux que j'ai (seulement mes préférés):
PC: Falcon 4.0; IL-2 Sturmovik: Forgotten Battles; Need For Speed High Stakes; Counter-Strike 1.6 (offline); Half-Life; JP/// Dino Defender; Ironstorm; Enigma Rising Tides...

Sur Rom Sega Genesis: Jurassic Park; Jurassic Park Rampage edition; Jurassic Park 2: The lost World; International Superstar Soccer Deluxe; Primal Rage; WWF Raw; WWF Royal Rumble; F-22 Interceptor; The Simpson: Virtual Bart...

Sur PS One: Tekken 2; Resident Evil; Destruction Derby; Fifa 96; Track & Field; Formula 1.

Voilà Voilà ^^

Posté par

Ben moi, comme je suis à la Réunion, j'ai du payer plus cher à cause des fraits de port (269¤ en tout) mais je pense que vous pouvez facilement la trouver à 240¤ en France. De plus, elle peut lire tes anciens jeux DS (rétrocompatible) donc, tu peux vende ta DS lite pour alléger un peu le prix

Posté par

C'est quand même cher. 240¤ c'est à peu près le prix d'une console de Salon. moi ma DS lite je l'ai eu pour 150¤, ce qui est déjà pas mal, et on en était déjà aux DSi et DS XL. J'attendrais un peu je pense pour la 3DS. D'ailleurs je me demande ce qu'ils pourront faire après la 3DS, à part ajouter des coloris ou modifier la taille.

Posté par

FF7 une vrai merveille pas vrai paleofan?
Sinon j'ador train simulator il a une durée de vie infinie avec les addons

Posté par

Citation de Dr Grant: FF7 une vrai merveille pas vrai paleofan?

Oh oui! J'en suis même un grand fan. Tu connais le jeu? Personellement j'adore: un scénario en béton armé, des personnages hypers-charismatiques, des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance du jeu, impossible de ne pas tomber sous son charme! Le jeu à eu un succé retentisant en plus.
Mais, comme je le disais precedement, il commence à se faire un peu vieux. Voici une image pour ceux qui ne le connaisse pas:

C'est ainsi que, depuis des années, des millions de fans (moi y compris) réclament un remake du jeu, mais voilà on attend toujours!!!

Posté par

Je suis comme toi il parait qu'ils vont le refaire sur ps3 mais bon on attend toujours
J'adore Sephiroth, j'ai fini le jeu plusieures fois je me souvient trop de cette periode que de bon souvenirs
Un vrai chalenge de battre les armes rubi et emmeraude
Le jeu a le meilleur senario au monde et est le plus prenant que j'ai jamais connu

Posté par

Malheureusement ce ne sont que des rumeurs
Si tu essais de faire des recherches sur internet, on voit bien qu'ils n'ont même pas comencé à le faire ce remake et si ça se trouve, ils ne le feront jamais .
Pourtant, ils auraient tout à gagner sur ce coup là: les fans se l'arracheraient mais d'après ce qu'ils disent ce serait trop dure à faire. Alors dans ce cas moi je dit: au lieu de continuer de dépenser du temp et de l'argent pour faire d'autres titres moins bons (comme ff14 dont je n'ai même pas prété attention) ils devraient commencer tout de suite à se mettre au travail pour faire un remake de ce jeux fabuleux qui non seulement le mérite mais en plus en a bien besoin.
Sinon, pour passer à autre chose, moi aussi j'adore Séphiroth . Franchement, c'est pas pour rien qu'il est considéré comme le méchant le plus charismatique de l'histoire du jeux vidéo!!! On peut aussi le rencontrer dans kingdom hearts mais croit moi il est tout aussi fort que dans ff7 (en gros tu te fait botter le cul un bon nombre de fois avant de pouvoir le battre ).
D'ailleur as tu vu le film de ff7: il est excellent n'est-ce-pas?

Posté par

La console est franchement pas mal ..
Mais j'attend de voir un jeu qui utilise vraiment la 3D pour introduire un nouveau gameplay et non pour l'ambiance ou rendre le jeu impressionnant

Un peu cher la console tout de même , mais d'ici quelques mois le prix baissera ...

Le système de combat est toujours papier cailloux ciseaux dans le jeu ?

News : Une wii 2 est en cours chez Nintendo

Posté par

Papier cailloux ciseaux c'était dans dinosaur king.

Une wii 2, qu'est-ce que c'est ?

Posté par

Moi j'aimais bien jade cocoon aussi. En fait tu te promene dans la foret, tu capture des creatures, et ensuite tu peux les mélanger pour en former de nouvelles et te battr avec. J'aimais bien dino crisis aussi ^^

Posté par

Citation de Spinosdu93: Papier cailloux ciseaux c'était dans dinosaur king.

Une wii 2, qu'est-ce que c'est ?

Bah , tu connais la console Wii ?
Bah tout simplement une nouvelle Wii plus performante et HD cette fois.

Car la wii propose des graphisme hideux par rapport aux autres consoles

Posté par

Dans mon jeu Combat de géant dinosaures ils font refaire des dessins

Posté par

J'aime pas trop moi refaire les dessins.