Re: Topic de présentation

Posté par

Citation de Matt: Bienvenue , j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
ps : tu aimes Tolkien (peut être un fan comme moi ) ?

En effet oui.

Posté par

Salut,je suis gaia88 et j'ai 9 ans. j'adore les dinos mais j'ai eu un incendie en juillet et j' ai perdu beaucoup de mes livres sur les dinos.

Posté par

Bienvenue gaia88,

c'est triste pour tes livres et j'espère que personne n'a été blessé

Posté par

Welcome to Dinonews

Posté par

Bienvenue

Posté par

Bienvenue gaia88, triste ton histoire Vous êtes tous sains et sauf au moins ?

Posté par

Bienvenue

Posté par

Salut a tous je m'appel POIGNANT Marc Antoine
je vis en Guadeloupe, je suis fou a lier de Dinosaures . Si je me suis inscrit ici c'est pour en savoir plus sur les dinosaures.
A au fait j'ai 16 ans voila voila...

Posté par

Bienvenue
Tu adore le smiley :

Posté par

Bienvenue DinoDingo

Posté par

Salut et bienvenue DinoDingo

c'est bien, tu es un nouveau membre qui nous viens des Dom Tom, il y a aussi paleofan.

Posté par

Merci a tous, oui j'adore ce smiley car il me correspond un peu : curieux( très très curieux) mais il represente aussi la recherche: ce qui me passionne.

Posté par

Bonjour à tous. Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans, originaire de Haute-Savoie et je suis militaire. Je viens de découvrir ce site grâce au site Futura-sciences. Les dinosaures je suis passionné depuis que je suis enfant. Grâce à Jurassic Park que j'ai vu au cinéma à l'age de 7 ou 8 ans. Depuis cette passion ne m'a jamais quittée. J'espère en apprendre encore plus ici. A bientôt!

Posté par

Bienvenue à toi. Vu ton pseudo, j'imagine que tu dois connaître Les enfants de la Terre, de J M Auel?

Posté par

Exact. Connaisseur je vois!

Posté par

Exact. Connaisseur je vois. Pourrais-tu me dire comment faire pour mettre un avatar perso? Merci d'avance.

Posté par

Pardon pour le doublon, je croyais qu'il n'avait pas été pris en compte.

Posté par

Bienvenue Zelandonii

Citation de Theropod: Bienvenue à toi. Vu ton pseudo, j'imagine que tu dois connaître Les enfants de la Terre, de J M Auel?

J'ai vu qu'un 6ème tome venait de sortir. Raaaah je dois encore relire les 4 premiers et lire le 5ème (pas le temps, je me sens comme un lapin blanc).

Posté par

Bienvenue sur DinoNews zelandonii

Posté par

Merci à vous!