Topic de présentation

Discussion: 45 338 146 Dernière réponse

Posté par

Suite à des demandes de nouveaux membres qui trouvaient ca un peu dérangeant de créer un sujet personnel, j'ouvre ce sujet afin de vous présenter et de vous accueillir à bras ouvert !!!

Vous pourrez ici vous présentez, parler un peu de vous, de votre travaille/études, vos passions afin que l'on vous connaisse un peu mieux

En espérant que cela enlève la timidité de certains

(Est ce que l'on peut placer ce sujet en sujet important ?)

Posté par

Bonne idée, bienvenue à tous les petits nouveaux. Ne vous inquiétez pas, on ne mord pas...

Posté par

...Juste un peu

Posté par

Salut à tous
Je m'appelle Lolita et je vis en Drôme (26)
Je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui et j'essaye de me trouver une petite place

Posté par

Bienvenue

Posté par

Merci

Posté par

Welcome to Dinonews !!

Posté par

Bienvenue sur Dinonews!

Joyeux Noël et bon réveillon à toutes et à tous!

Posté par

Bonjour à tous et à toutes !

Voila, j'essaye toujours de faire des présentations originales dans les forums où je poste mais la j'ai pas d'idée donc je vais rester dans la présentation standard.

Alors que dire... J'ai 18 ans, je vis sur Paris. Je m'intéresse depuis longtemps (toujours ?) à la paléontologie et notamment aux dinosaures et je suis un ancien membre de l'association Dinosauria.
Je connais Dinonews depuis maintenant 4 ans et je m'inscris en ce jour sur les forums afin d'avoir enfin (oui, oui sa fait beaucoup de fin) des réponses à mes questions. Voila, voila !

Posté par

Je te souhaite la bienvenue sur Dinonews Bacab, et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions

Posté par

Merci !

Posté par

Welcom

Posté par

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Posté par

Bienvenue !

Posté par

Bienvenue

Posté par

Bievenue

Posté par

Bienvenue Bacab

Posté par

Merci pour l'accueil !
En voyant le peu de post sur ce topic j'ai eu peur que le forum soit un peu mort ai en fait pas du tout et sa c'est bien.

----------
Edité le 31/01/2011 à 16:47 par Bacab

Posté par

Bienvenue , j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
ps : tu aimes Tolkien (peut être un fan comme moi ) ?

Posté par

Salut et bienvenue Bacab!