Re: #H7 Jeu en ligne #J8

Posté par

J'espère fortement que le jeu sera super car vu le temps que j'y ai passé, voilà.

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: je t'admire car atttendre si longtemps même mes jeux vidéos comme Paraworld et même Total war qui était pourtant long à installer n'ont pas été aussi long.

Crois moi j'ai déjà connu bien pire car pour télécharger le jeu resident evil 5 ça m'a pris 48h!!!!!! J'ai du laisser l'ordi allumer la nuit et tout et en plus quelques fichiers ont mal été téléchargés et j'ai du les retéléchargers en gros ça me fait plus de 50h d'attentes alors

----------
Edité le 06/11/2011 à 13:28 par paleofan

Posté par

Et bah les gars moi c IDEM que AHP vous m impressionne
( dino24 sur ce coup t es plus patient que moi , j aurais jamais tenu le coup )

Chapeau les gars

Posté par

Moi non plus !

Posté par

Merci et maintenant que j'ai décompressé les trois fichiers je peux les jeter ?

Et paleofan tu es de quelle équipe car je crois que c'est par équipe mais pour l'instant il charge pour que le serveur que j'ai choisi marche.

----------
Edité le 06/11/2011 à 14:15 par dino24

Posté par

Comment ça équipe?

Posté par

On doit pas choisir une équipe ? Non je me suis trompé dsl, en fait le jeu y charge et j'ai confondu un mot avec un autre.

----------
Edité le 06/11/2011 à 14:22 par dino24

Posté par

Ben il y a bien un système de famille mais il faut être niveau 25 pour pouvoir en rejoigner une, moi je suis niveau 31 donc je pourrais créer une famille "dinonews" ce serait pas mal

Posté par

Ouais pourquoi pas, je te dirais dès que j'atteindrai le niveau 25.

Posté par

En attendant on peux toujours se voir et chasser ensemble dans le jeu Mon personnage s'appel paleofan aussi

Posté par

Moi je pense l'appeler dino24 aussi.

Posté par

T'en est a ou la, tu peux jouer?

Posté par

Non j'ai installé le jeu,je l'ai lancé, je me suis connecté, choisi un serveur et il m'ont serious error puis ça c'est mis à charger. Et j'attends

Posté par

Euh les gars je dis ca comme ca mais ca fais comme meme presque 10 messages que vous envoye entre vous deux !

Moi ca me derange pas mais si vous voulez pas que lon bloque ce topics il va faloirs que vous vous envoyé des MP a la place !

P.S : Je vous enguele pas je vous previens juste

Posté par

D'accord tonio (j'y pensais pas du tout).

Posté par

Ah bon, après n'oulie pas de régler les paramétres du jeu selon la puissance de ton ordi ou selon tes préférences (plein écrant, résolution, graphismes ect) et prévient quand t'es dans le jeu tu me verra peut-être comme ça ^^

Posté par

Voilà, je viens de m'inscrire sur un jeu qui s'appelle guerre tribale. C'est un jeu de stratégie en ligne. Mon but serait de réunir le plus de membres pour créer un équipe dinonews. Donc pour ceux qui veulent s'inscrire c'est ouvert.

PS : mon pseudo est dino24 et je suis dans le monde 11.

Posté par

Reguarde tes message dans le jeux

Posté par

Allez fait comme leolios !

Posté par

OMG!!! Je vient de faire une découverte, et pas des moindres! Attention, voici Dinostorm:
http://dinostorm.com/