Re: #H7 Jeu en ligne #J8

Posté par

Ok paleofan mais que de patience.

Posté par

Comment tu les décompresses ?

Posté par

Je viens de finir de télécharger le premier lien (3h).

Posté par

Un coupe pour la patience extraordinaire de dino24 /

Posté par

LOL et le troisième lien vient de finir de télécharger (5 min) car le deuxième lien ne marchait pas mais maintenant il marche, il télécharge (5%).

Posté par

Pour décompresser il te faut un logiciel spécial, si tu n'en a pas je te recommande 7-zip:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
très rapide à télécharger et à installer, tu n'aura plus qu'a sélectionner les 3 fichiers hunter blade, tu fais clic droit tu met extract files et après tu devrait obtenir une icone hunter blade qui te permettra d'instaler le jeu (et oui moi aussi je suis passé par la)

Posté par

Ok merci paleofan.

Posté par

ça serait cool un na'vi comme perso jouable.

Posté par

Je viens efin de télécharger les trois liens maintenant au tour du logiciel pour décompresser les fichiers.

C'est vrai que ça pourrait être cool un na'vi comme perso jouable.

Posté par

Je t'admire car atttendre si longtemps même mes jeux vidéos comme Paraworld et même Total war qui était pourtant long à installer n'ont pas été aussi long.

Posté par

Merci beaucoup mais encore un problème, je viens de télécharger le logiciel pour décompresser mais après il ne me dise pas de l'installer et je ne sais pas où il est. Help me !!

Posté par

Le cauchemar n'est pas terminer !

Posté par

Ouais surtout que je n'ai pas encore décompressé les trois fichiers et installé le jeu.

Posté par

Eh bien on dirait que c'est pire que Total war du genre jeu en ligne hyper long à installer.

Posté par

Ca à l'air...

Posté par

Sa mas couper l'envie de le télécharger !

Posté par

C'est bon j'ai réussi à téléchargé le logiciel (bug de mon ordi). Prêt pour la suite ?

Posté par

On va bien voir

Posté par

Je suis en trian d l'installer (le jeu) est c'est super long. --->

Posté par

Je confirme. ça m'a un peu refroidit pour me le télécharger. du coup, j'hésite