Re: Pour les p'tits nouveaux #D7

Posté par

Posté par

Bievenue

Posté par

Merci Tikémi !

Posté par

Citation de velou: BON B1 J SUI 1 PTI NOUVAU SUR CE FORUM

lol, VELOU est de retour...

ben moi je suis aussi heureux d'avoir retrouvé Velou, c'est vrai que on t'avait perdu de vue.

iguanos

Posté par

Bienvenue à tous (donc çà, c'est fait... *raye quelque chose sur une petite feuille*)

Posté par

Citation de iguanos:
Citation de velou: BON B1 J SUI 1 PTI NOUVAU SUR CE FORUM
lol, VELOU est de retour...

ben moi je suis aussi heureux d'avoir retrouvé Velou, c'est vrai que on t'avait perdu de vue.
iguanos

Et pendant ce temps, Fifi a disparu ! Un vrai mystère...

Posté par

Bonjour à tous!
Je suis un ptit nouveau sur le forum! J'ai 21 ans, j'habite en Belgique et j'ai fait des études d'archéologie. Je suis passioné par l'archéo , le Japon et les dinos (bien sûr :p)...
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus à mon sujet!

Posté par

De l'archéo ? Tu vas bien t'entendre avec Gigy alors
A propos, je te cite quelques belges du forum : Gigy, Mark et moi (y en a d'autres mais ils ne viennent pas régulièrement )
Tu as fait quel spécialité en archéologie ?

Posté par

Wallon ou flamand, fieu ?

Wilkomen (ou quelque chose comme ça)

Posté par

Citation de Tikémi: De l'archéo ? Tu vas bien t'entendre avec Gigy alors
A propos, je te cite quelques belges du forum : Gigy, Mark et moi (y en a d'autres mais ils ne viennent pas régulièrement )
Tu as fait quel spécialité en archéologie ?

Content de voir que je ne suis pas le seul Belge!! ^^
Sinon j'ai étudié l'antiquité, et en particulier l'art romain Mais j'avais longuement hésité avec la paléo...

Et je suis Wallon sinon, région de Mons

Posté par

Ah et dans les Belges j'ai oublié Iguanos ! C'est un collègue à moi qui habite dans la région de Tournai.

Posté par

Je m'appele Julien je vis au maroc et j'ai 16 ans

Posté par

Bienvenue Julien

Posté par

Ah, c'est là qu'on se présente ? J'avais pas vu, et j'ai crée un topic......désolé alors !

Posté par

C'est pas grave. Bienvenue quand même...

Par curiosité, comment avez-vous découvert ce site?

Posté par

J'ai tapé "forum" et "dinosaures" dans Google, et je suis tombé dessus !

Posté par

Je regardais de puis pas mal de temps des sites de dinos pour en apprendre plus, et j'étai entre autres tombé sur celui ci, et par curiosité, j'ai regardé le forum(car les autres sites de dinos n'en ont pas), et après suivi pendant au moins une bonne semaine le forum, en particulier sur celui des dessin(quand j'ai découvert les dessins de gigy, j'ai mi le forum dans mes favoris lol), je me suis inscrit!

Posté par

Moi je regardais les dossiers du site sur JP, et puis j'ai voulu donner mon avis. Il fallait être membre, alos je me suis inscrit. Et puis comme ce forum était super bien, interressant et actif, je suis résté. C'est un peu comme Skullkid.

Posté par

Moi c'est en cherchant des images de triceratops et ca m'a fait un lien sur dinonews, jai mis du temps a m'inscrire au site mais j'ai beaucoup jouer au dinosurvivor

Posté par

Je me présente:
j'adore tous les animaux préhistoriques,et j'adore "Nick Cutter et les portes du temps"(primeval)!a l'ecole,je suis mauvais en maths,je deteste la division,je suis moyen en grammaire,je suis bon en lecture et normal en conjugaison!enfin je détéste l'école.je suis en cm1.je suis inscris sur les forums de Gigadino et de dinonews!

tarbo