Re: Les dinorines!

Posté par

Ah ouais pas cher du tout !!!

Posté par

Bon voilà le léonopteryx sera pour noël. En attendant, j'ai reçu le parasaurolophus de JP2. Personnellement, pour un dino articulé, je le trouve plutôt bien fait et assez ressemblant par rapport à celui du film. Le seul bémol avec cette figurine, c'est qu'il tient assez mal sur ses pattes.

Posté par

Je le trouve très beau après c'est vrai que c'est souvent le problème des figurines l'équilibre.

Posté par

C'est surtout que ses pattes arrières sont articulées et glissent souvent. Mais il arrive quand même à tenir malgré ça.

Posté par

Pas mal j aime bien les nuances de couleurs

Posté par

C'est vrai que cette figurines est bien faite et tu en as encore combien comme ça

Posté par

Voici une acquisition que j'aimerais bien faire: la figurine revolech sci-fi 29 à savoir, le t-rex de jurassic park 2. Il possède 19 points d'articulaion, et sa queue est en PVC souple, ce qui nous permet de lui donner la position que l'on veut: pratique pour faire des stopmotions. De plus, il est livré avec un socle diorama plutôt jolie. Je vous laisse en juger par vous même

Posté par

Pas mal

Posté par

ça a l'air d'être un truc sympathique. En JP, j'ai le parasaurolophus de JP2 en figurine articulée et des figurines en métal de dinos (t-rex, raptor, parasaurolophus, gallimumus, cératosaurus, stégosaurus, tricératops, ankylosaurus).

Posté par

J'ai plusieurs "jouets" dans ma cave, mais la plupart sont très mal faits. Je vous envie d'avoir de ci belles pièces, dommage qu'elles coûtent si cher... J'adorerais avoir un dinosaure réaliste sur mon bureau.

J'ai un dimetrodon très laid avec cette silhouette là:

Un vélociraptor quadrupède obèse avec un bec corné (sisi, d'ailleurs je devrais vous montrer la figurine car mine de rien elle est belle)

Un spinosaurus à l'ancienne (avec une petite tête et sans griffes)

Un ankylosaurus qui ressemble à un tylotriton avec une tumeur au bout de la queue.

Plein de kangourous...

----------
Edité le 11/12/2012 à 08:37 par Stalker

Posté par

J avais le meme dimétrodon