Votre film préféré

Discussion: 14 077 37 Dernière réponse

Posté par

Pour moi c'est les aventuriers de l'arche perdue.

----------
Edité le 31/01/2012 à 10:45 par Tyran65

Posté par

Pour moi c'est JP1

Posté par

JP1 et mon deuxieme préféré

Posté par

Moi, c'est simple : c'est Avatar

Posté par

Sa se voit.

Posté par

Jurassic park:le monde perdu

Posté par

J'aime bien aussi jurassic park :le monde perdu

Surtout à cause de lui

Posté par

C'est vrai qu'il est magnifique,très réaliste.

Posté par

Plusieurs :arrête moi si tu peu ,entretien avec un vampire,jp1...

Posté par

Oh je suis plus vieux il y en a des tas, les Kurosawa, certains Audiart mais si je ne devais en choisir qu'un seul ça serait Star War que j'ai eu la chance de voir au ciné (Empire strike back avec l'attaque de Hoth c'est quelque chose!).
Sinon j'aime, non j'adore Harry Potter et j'aime bien les films.

Posté par

Beaucoup, les dents de la mer, teminator, jp, avatar, les griffes de la nuit..

Posté par

Moi ne n'aime pas avatar !

Posté par

Moi mon film préféré c est reel steel aprés c est Je suis une légende aprés c est les JP

Posté par

J'aime bien tous les films (qu'ils soient bon ou mauvais) avec les effets spéciaux de Ray Harryhausen, la vallée de Gwangi (avec ses dinos chez les cowboys), 1 million d'année avant JC, l'île mystérieuse, king kong, la série des Sinbad, le choc des Titans de 1981 (bien meilleur que le remake), etc.

J'aime beaucoup le voyage au centre de la terre de 1959 ou 1960.

Les série des Indiana Jones(l'arche perdue ) et pleins d'autres films.

Posté par

Citation de gigy: Sinon j'aime, non j'adore Harry Potter et j'aime bien les films.

En fait il y en a plein mais j' bien aussi Harry Potter.

Posté par

J'ai beaucoup apprécié les trois premiers films de la série, mais ensuite c'est devenu de la machine a fric sans qualité... Quoi que les deux derniers films vallent le coup.

Sinon, étant fan de l'univers de Tolkien, j'adore les films de Jackson (surtout le premier) et j'attend avec impatience le prochain.

Les Star Wars (même les 123)

Matrix (le premier)

Une bonne partie des Myiazaki.

Des classiques de geeks quoi...

Dans un tout autre registre, j'aime le film PI, les films d'Andrey Tarkowsky...

Posté par

Citation de Stalker: J'ai beaucoup apprécié les trois premiers films de la série, mais ensuite c'est devenu de la machine a fric sans qualité... Quoi que les deux derniers films vallent le coup.

C'est vrai qu'à partir du quatrième, si on n'avait pas lu les livres, on ne comprenait rien (je trouve les livres supers sans exeception).

Posté par

Avant, c'était Jurassic Park 3 pour l'action et les effets spéciaux. Maintenant, La Planète des Singes : Les Origines est en train de lui voler la place. Pour l'instant, ce sont mes deux films préférés.

Posté par

C'est vrai qu'il était pas mal la planète des singes : les origines.

Posté par

C'est vrai que la planète de singes : les origines était un bon film