Proposition de palmares pour 2011

Discussion: 8 749 18 Dernière réponse

Posté par

Je voudrais essayer de faire comme l'a fait Tikémi pour 2007 une remise d'oscars, d'escarres et de médailles en chocolats mais cette fois pour 2011.
J'ai déjà quelques rubriques que je voudrais reprendre certaines de Tikémi (si elle est d'accord)
Si vous voulez proposez aussi des rubriques.

Posté par

Bonne idée

Posté par

Ouai !

Posté par

Citation de AgressiveHumanParasa: Je voudrais essayer de faire comme l'a fait Tikémi pour 2007 une remise d'oscars, d'escarres et de médailles en chocolats mais cette fois pour 2011.
J'ai déjà quelques rubriques que je voudrais reprendre certaines de Tikémi (si elle est d'accord)
Si vous voulez proposez aussi des rubriques.

C'est bien de te proposer pour le faire. Prends les rubriques que tu veux, crée des nouvelles, il faut faire en fonction du forum comme il est aujourd'hui, pas comme en 2007.

Posté par

Ok merci de tes conseils

Posté par

Voilà les rubriques proposées (certaines on été reprises par rapport à 2007 :
Voilà les oscars pour :
Le membre le plus actif
Le membre qui connait le plus de choses dans le plus de domaines
Le topic le plus long
Le topic le plus populaire
Le meilleur artiste
Le pseudo le plus original
La plus belle signature
L'avatar le plus original
Le dino le plus interessant de 2011
Le membre qui a le plus de posts
Au membre qui ouvre le plus de topic utiles
Le dino le plus évoqué
Les Escrarres à :
Au membre qui ouvre le plus de topics inutiles et débiles
Le topic le plus débile
La théorie la plus bizarre et farfelue (je pense à "Brocoli" comme on le surnomme si bien avec ses trucs de métamatière et son blabla)
Le dino le plus enquiquinant
Médailles en chocolat à :
L'ornithopode le plus intéressant (le moins casse-pied)
Le théropode le plus intéressant
L'ornithischien le plus intéressant
Le saurischien le plus intéressant
Et voilà pour le moment si vous avez des rubriques à proposer n'hésitez pas.
Et vous pouvez proposer des membres, des topics, des dinos pour chaque rubrique.

Posté par

Comment les prix sont dicernés?

Posté par

En votant

Posté par

On avait crée ce truc dans le but de récompenser virtuellement ceux qui faisaient vivre le forum... à l'époque certains faisaient des dossiers, réfléchissaient aux théories.... c'était cool de les remercier.

Posté par

Il y a gigy, croc en stock, theropod et bien d'autres qui font de très bons articles.

Posté par

Perso je trouve que c'est une très bonne idée de récompenser ceux qui se donnent à fond pour faire vivre le forum. C'est bien d'avoir repris cette idée AHP

Je rajouterai juste deux oscars : le membre qui fait le moins de faute d'orthographe et le membre le plus sympa ; et deux escarres : le membre qui floode le plus et celui qui a fait la plus grosse gaffe.

----------
Edité le 03/01/2012 à 19:15 par dino24

Posté par

Maintenant il faut choisir les différents lauréats de chaque catégorie. Et j'aurais besoin de l'aide de membres qui sont inscrits depuis plus longtemps que moi car je n'ai pas suivi le début de l'année car je ne me suis inscrite qu'en aout je crois.

----------
Edité le 04/01/2012 à 18:46 par AgressiveHumanParasa

Posté par

Si les élections ne sont pas encore faites, je rajouterai un oscar : le mebre le plus drôle/celui qui raconte le plus de blagues.

Posté par

Oui mais bon j'aurais besoins de l'aide de personnes présentes depuis plus longtemps que moi. je pense notamment à des modérateurs comme tikémi.

Posté par

Pour savoir comment faire ?

Posté par

Et aussi ils connaissent mieux ce qui c'est passé dans le forum cette année que moi car je m'y suis inscrite qu'en aout je crois.

Posté par

Demande leur par mp.

Posté par

Merci du conseil dino24