Re: Noël 2011

Posté par

Mais bon, je vais comme même pas les refuser...

Posté par

Un cadeau ça ne se refuse pas

Posté par

Une pyramide de Ferrero Rocher, que j'ai déjà eu à mon annive, et après Surprise !!!

Posté par

Yah la chance, j'adore les ferrero rochers

Posté par

Ah oui aussi, je voulais le DVD La Planète des Singes : Les Origines mais je l'ai eu également à mon anniversaire.

Posté par

Il était cool ce film mais dommage qu'ils deviennent méchants à la fin

Posté par

J'avoue que je l'ai bien aimé.

Posté par

Moi pas mal de livre sur les dino

Posté par

Est-ce que tu auras les BD "Les dinosaures" que webmaster nous fait gagnées ?

Posté par

Citation de paleofan: Il était cool ce film mais dommage qu'ils deviennent méchants à la fin

Ba ouai, mais c'est une révolution ! Il y a une excellente morale dans ce film : nous maltraitons trop et toujours les animaux !

Posté par

Citation de dino24: Est-ce que tu auras les BD "Les dinosaures" que webmaster nous fait gagnées ?

non,des livres en polonais ,(je vis en pologne ) heuresement que ej comprend un peu !

Citation:

Ba ouai, mais c'est une révolution ! Il y a une excellente morale dans ce film : nous maltraitons trop et toujours les animaux !

les autresanimaux

Posté par

Citation de leolios: non,des livres en polonais ,(je vis en pologne ) heuresement que je comprend un peu !

J'avoue, je te demandais ça car moi je devrai les avoir.

Posté par

Citation: les autres animaux

Pas forcément, j'en suis sûr qu'aujourd'hui, il y a des personnes qui doivent maltraiter les grands singes.

Posté par

C'est possible.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Une pyramide de Ferrero Rocher, que j'ai déjà eu à mon annive, et après Surprise !!!
c'est bon le chocolat de noël même ceux du style les kinder surprises. C'est pas impossible que ma grand-mère nous offre des choko'bons. Et c'est trucs... impossible s'arrêter quand on en commence un.

Posté par

Alors là j'avoue que ce soient les papillotes ou les ferrero rochers ou quelques autres cochonneries en chocolat dès qu'on commence on ne s'arrête plus (c'est tellement bon ).

Posté par

750 grammes de chocolats assortis... C'est génial

Posté par

Impossible de résister à un truc pareil. Je pari aussi que l'on va faire une razzia sur les père noël en chocolat que ma grand-mère cache dans le sapin.

Posté par

La chance liliensternus !!

Posté par

Pas que pour moi!
Même si j'en serais capable!