Dinonews

Discussion: 5 757 14 Dernière réponse

Posté par

Comment avez vous connu dinonews ?

Posté par

J'ai tapé "dinosaure" sur google

Posté par

Un peu comme paleofan, dinonews est l'un des meilleurs sites francais sur les dinosaures, puis a partir du site je me suis interesse au forum.

Posté par

J ai tape sur google " site de dinosaure " et je suis tombé sur ce magnifique site !

Posté par

à peu près la même histoire, je cherchais des infos sur les dinosaures. après avoir fait plusieurs passages sur le forum en tant qu'invité,je me suis dit: "il faut que je m'inscrive!" et voilà le résultat.

Posté par

Moi aussi c'est à peu près la même histoire.

Posté par

Citation de cymbospondylus: à peu près la même histoire, je cherchais des infos sur les dinosaures. après avoir fait plusieurs passages sur le forum en tant qu'invité,je me suis dit: "il faut que je m'inscrive!" et voilà le résultat.

Moi quand je passais sur le forum je jouais au dino-survivor avant de m inscrire

Posté par

Et ben moi je ne m'en souviens plus

Posté par

Citation de croc en stock: Et ben moi je ne m'en souviens plus

surement la meme histoire

Posté par

Citation de cymbospondylus: à peu près la même histoire, je cherchais des infos sur les dinosaures. après avoir fait plusieurs passages sur le forum en tant qu'invité,je me suis dit: "il faut que je m'inscrive!" et voilà le résultat.

moi quelque chose comme sa

Posté par

Moi je ne regrette pas mon inscription sur ce forum. D'ailleurs il y a plus de personnes sympas ici que sur skyrock. Et les gens sur skyrock ne mettent que des commentaires débiles qui sont complètement hors-sujet. ici au moins, on fait beaucoup moins de hors sujet.

Posté par

Moi j'ai connu dinonews grâce à un livre que je feuilletais, Dinosaures de Fleurus, et à la fin ils mettaient les liens intéressants sur les dinosaures. Et il y avait dinonews !!!

Posté par

Dans un de mes livres sur les dino il y a aussi écrit comme site dinonews .mais j'y avais pas fait atention !

Posté par

Moi,je cherchais un fofo sur les dinos (un bon) et je vous ai dénicher comme un t-rex qui cherche sa proie ^^