Discussion:
5 757
14
Dernière réponse

Posté par Leolios
Comment avez vous connu dinonews ?

Posté par Paleofan
J'ai tapé "dinosaure" sur google

Posté par Trex
Un peu comme paleofan, dinonews est l'un des meilleurs sites francais sur les dinosaures, puis a partir du site je me suis interesse au forum.

Posté par Tonio raptor
J ai tape sur google " site de dinosaure " et je suis tombé sur ce magnifique site !

Posté par Cymbospondylus
à peu près la même histoire, je cherchais des infos sur les dinosaures. après avoir fait plusieurs passages sur le forum en tant qu'invité,je me suis dit: "il faut que je m'inscrive!" et voilà le résultat.

Posté par AgressiveHumanParasa
Moi aussi c'est à peu près la même histoire.

Posté par Tonio raptor
Moi quand je passais sur le forum je jouais au dino-survivor avant de m inscrire

Posté par Croc en stock
Et ben moi je ne m'en souviens plus

Posté par Trex
surement la meme histoire

Posté par Leolios
moi quelque chose comme sa

Posté par AgressiveHumanParasa
Moi je ne regrette pas mon inscription sur ce forum. D'ailleurs il y a plus de personnes sympas ici que sur skyrock. Et les gens sur skyrock ne mettent que des commentaires débiles qui sont complètement hors-sujet. ici au moins, on fait beaucoup moins de hors sujet.

Posté par Dino24
Moi j'ai connu dinonews grâce à un livre que je feuilletais, Dinosaures de Fleurus, et à la fin ils mettaient les liens intéressants sur les dinosaures. Et il y avait dinonews !!!

Posté par Leolios
Dans un de mes livres sur les dino il y a aussi écrit comme site dinonews .mais j'y avais pas fait atention !

Posté par Tyranno59
Moi,je cherchais un fofo sur les dinos (un bon) et je vous ai dénicher comme un t-rex qui cherche sa proie ^^