Posté par Trex

----------
Edité le 07/10/2011 à 22:36 par trex

Posté par Gigy

Posté par Tonio raptor

Posté par Gigy

Posté par Tonio raptor
Tu cera toujours mon idole sur le site

Posté par Trex
on peut imaginer par exemple qu'il avait un cou un peu plus muscle ( le camptosaure), concernant les dinosaures momifies,pour l'instant les etudes ne sont qu'au commencement.la derniere fois j'ai vu le documentaire consacre a dakota,par rapport aux representations la grande difference est que l'animal de son vivant avait une queue super musclee a part cela j'ai note aucune autre difference niveau apparence si tu as des infos supplementaires je suis preneur

Posté par Fablespinosaurus

Posté par Croc en stock

et chic il y a pleins de Skorpiovenantor

Posté par Croc en stock

Posté par Gigy
Je trouve aussi intéressant de montrer leur fameux "menton" qui est bien visible tout comme leur ornementation nasale. Je trouve par contre que leur queue est étonnament rigide, quand on voit le nombre de vertèbre qu'elle contient, elle est plus flexible que ce qu'ils montrent. Dans les contributor on voit les nom de mes potes Coria and Currie.

Posté par Fablespinosaurus

Posté par Trex

peut etre qu'on aura dans le prochain episode un hypothetique combat entre hatzego et le sauropode nain

je crois bien qu'il y aura un troodon ou un austroraptor,on peut le voir au commencement d'un episode.

Posté par Gigy

Posté par Trex

Posté par AgressiveHumanParasa

Posté par Trex

Posté par Gigy

Posté par Paleofan