Re: VDM

Posté par

Mais ne t'excuse pas !tu na rien fait !

Posté par

Ah oui c est vrai

oh le boulet

Posté par

Non t'es pas un boulet.

Posté par

Citation de Tonio raptor: oh le boulet

toi boulet ? ah ah ,mais tu n'ai pas un boulet !

Posté par

Quoi qu il en soit faut pas trop s eloigne du sujet

Posté par

D'acore on revien au sujet :

Aujourd'hui, je rentre de l'étranger et arrive à la douane. Je tends mon passeport au policier. Il prend soudain un air grave, me regarde de haut en bas et je commence à m'inquiéter. Il me demande : "Luc ? — Oui ? — Je suis ton père." VDM

Posté par

Eh le mec doit tomber dans les pommes a ce moment la

Posté par

Ah elle est super celle là.

Posté par

Histoire vraie:
Il y avait la grève en bas dans la cours mais comme j'était sérieux, je suis allé en cours. Et là mon prof de physique que je déteste nous dit "c'est bon vous pouvez descendre parceque moi je soutient cette cause" Cool! Tout le monde descent mais quand quelques gens remontent en classe pour vérifier ils ne redescendent plus Alors moi et les derniers gens de la classent remontons pour voir ce qui se passe et là, le prof fait cours et il nous engueule !
"-Qu'est-ce-que vous faisiez en bas hein?!
-Ben c'est vous qui nous avez dit de descendre!
-Non! Moi je vous ai jamais dit de descendre moi! allez me chercher un billet de retard!
-Enfoiré!"

Posté par

Oh le salaut !

Posté par

Oh l'enfoiré!!!

Posté par

Oh l' encu..

Posté par

Quand je suis allé aux toilettes j'ai mal visé. Non pas parce que je n'ai pas eu le trou parcce que je me suis assis à côté des chiotes.
VDM
Je ne l'ai pas vécu.

Posté par

Citation: Eu le trou

L L

Posté par

Le pauvre... il a du avoir mal.

Posté par

Je ne l'ai pas vécu. Cela faisais plus d'un mois que j'attendais les clés de ma boîte aux lettres. Alors je me suis décidé d'aller voir le magasin. Quand je dis au monsieur que ça faisait plus d'un mois que j'attendais mes clés, il me répondit :
- Mais monsieur, on vous les a envoyées par la poste.
VDM

Posté par

Excusez mais la vdm que j'ai raconté,je ne l'ai pas vécu!!!!

celle la,je ne l'ai pas vécu nn plus:

aujourdhui,on nous rends les resultats du dm de maths......16!!!
je suis super content,je vais voir ma mère le soir,je lui montre ma note via internet,et la je vois........9!!!!!!
Il ne content pas les points de presentation!!!

VDM!

Posté par

LOL elle est trop bien.