Pour tes dessins c'est mieux si tu les mets dans le forum approprié
Pour Styracosaurus albertensis, c'est bien six cornes principales sur la collerette (on ne compte pas les petites cornes sur les bords de la collerette, ni la corne nasale).
Le crâne de Styracosaurus parksi (également de l'Alberta), découvert en 1915 et décrit en 1937, est largement restauré avec du plâtre, les os originaux sont peu visibles et n'ont pas été figurés dans l'article original. Cette espèce est habituellement considérée comme un synonyme de Styracosaurus albertensis. Récemment, le site d'où provient S. parksi a été retrouvé et de nouveaux restes ont été découverts, lesquels permettrons peut être de dire si S. albertensis et S. parksi sont oui ou non la même espèce.
Styracosaurus ovatus du Montana n'était pendant longtemps connu que par un fragment de collerette, mais de nouveaux fossiles ont permit de mieux connaître l'apparence de l'animal qui présente un nombre plus réduit de cornes sur la collerette. En plus les deux cornes sommitales sont orientées vers l'intérieur (elles se touche presque l'une l'autre) alors que chez Styracosaurus albertensis ces cornes sont orientées vers l'extérieur. En 2010, l'espèce américaine a été placée dans un nouveau genre, Rubeosaurus (Rubeosaurus ovatus), mais c'est vrai que les différences entre ces espèces ne sont peut être pas suffisantes pour créer de nouveaux genres (c'est aussi vrai pour bien d'autres dinosaures).

Rubeosaurus ovatus (avec le clic droit cliquer sur afficher l'image pour voir l'image en entier).