Re: Godzilla #D3

Posté par

Vous avez déjà vu les vieux godzilla, les vrais godzilla en quelque sorte?

pour l'époque c'etait vraiment bien fait ^^

Posté par

Avec le stop motion ?

Posté par

J espère qu'il sera trop bien

Posté par

Moi aussi, et que ça relancera la mode! Hâte de voir le jeux vidéo du film (à condition qu'il ne soit pas fait par dessus la jambe comme la plupart des adaptations de films en jeux), j'espère qu'il sera un peu comme king kong le jeu.

Posté par

Vous rêvez trop .....

Posté par

Ouai axel à raison c'est un reve mais qui ne va pas etre réalité . un je godzilla qui ressemble au jeux king kong comme dis axel: vous revez trop

Posté par

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ( d'après ce que j'ai compris ) que le godzilla de 2012 ne sera malheureusement pas la suite du 1998, que les producteurs ferons un godzilla à l'image des japonais ( avec la tète toute ronde comme dans les anciens godzilla au japon ), que le producteur exécutif est Gareth Edwards ( réalisateur de monsters un film de 2010 qu'il a l'air pas mal ) et que godzilla se combattra avec d'autre monstres.
En gros je vois l'histoire d'un godzilla traditionnel ( comme au japon ) mais avec des bon effet spéciaux

Posté par

Domage mais au moins ce ne sera pas un mec déguisé qui déétruit des maquettes

Posté par

ça peut donner de bons résultats si c'est bien fait je pense.
Quant à la forme de Godzilla, j'aimais bien celle de 98.

Posté par

Moi aussi

Posté par

En faite les réalisateurs ont dit que les fans de godzilla étaient déçu du 1998 et qu'il fallait mieux respecter les proportions de godzilla.
Voila pourquoi nous, les fans de dinosaures, nous étions content du 98 car il ressemblait plus à un dino que godzilla

----------
Edité le 13/04/2011 à 14:05 par fablespinosaurus

Posté par

Pour le prochain godzilla, ça ne pouvait pas être une suite de celui de 1998 puisqu'on avait déjà signalé que le futur film serait un reboot, autrement dit une remise à zéro. Comme je l'ai dit plus haut, on a déjà eu récemment plusieurs reboots tel le Batman de Christopher Nolan et d'autres franchises vont avoir droit à un nouveau départ tel Superman, le prochain Spiderman (pas forcément utile celui là) ou encore Tomb Raider.

Posté par

Il y a aussi K2000, qui a eu droit à son reboot: ça s'appel "le retour de k2000" (original, non^^)

Posté par

Moi j'ai vu K2000 du bled; ça doit être dans le même genre

Et par rapport à ce qu'à dit Fab, j'espère être aussi content que dans celui d'Emmerich même s'il restera plus dans l'esprit Jap'

Posté par

De toute façon, ça reste toujours intéréssant à voir.

Posté par

Citation de paleofan: Il y a aussi K2000, qui a eu droit à son reboot: ça s'appel "le retour de k2000" (original, non^^)

Le retour de K2000 n'est pas un reboot (déjà le titre "le retour") puisque le personnage principal est le fils de Michael Knight (joué à l'époque par David Hasselhoff qui d'ailleurs reprend son rôle le temps d'une apparition dans la nouvelle série).

Je répète que le reboot (je crois que le terme ne s'applique qu'aux remakes d'une franchise) est une remise à zéro d'un film, c'est à dire qu'on oubli ce qui a été fait sur les films précédents et on repart sur de nouvelles bases.

Posté par

Je suis tombé sur ce site qui, je pense, vous intéressera : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://hubpages.com/hub/Godzilla-2012-A-New-Godzilla-MovieIis-Coming&ei=4JuxTf_IOIet8QOChoTJAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=10&ved=0CEsQ7gEwCQ&prev=/search%3Fq%3Dgodzilla%2B2012%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1024%26bih%3D629%26prmd%3Divns

Posté par

Il a de l'humour le gars qui a écrit ça apparemment ^^

Posté par

C'est plutôt la traduction automatique du texte qui laisse à désirer.

Posté par

Ah non non, moi c'est de l'original dont je parlai:
Citation: There is a new Gareth Edwards interview where he talks about Godzilla, but reveals nothing about the new movie. At least we do know things are still moving. It did reminds me of how British people pronounce it as "Godziller", sounds strange to me, but "Godzilla" doesn't sound much like the Japanese "Gojira". But can you imagine a whole movie of people running and screaming, "Godziller is coming! Godziller is coming!"? Here is a link to the original article on Comicbookmovie.com