Re: Liste des jeux-vidéos sur les dinosaures

Posté par

Il y a aussi Dinosaur Hunting qui à l'air trés trés bon mais qui lui aussi n'est jamais sortie en france

Posté par

C'est le même genre que Turok un peu ! Ne pleure-pas

Posté par

MDR

turok sur PS1 c'est trop marrant…

le t-rex t'as beau lui envoyé des bazooka dans sa tronche il survit…

Posté par

Sa n'a rien à voir avec turok , dinosaur hunting n'est pas un fps

Posté par

A ^^
c'est quoi alors,??

Posté par

Ah bon ?

Posté par

Oui , c'est de la chasse préhistorique , sa n'a pas vraiment d'histoire est c'est plus de l'amusement , il y a des genre de trophée est autres...c'est comme de la chasse moderne avec les sanglier est les cerf sauf que la c'est chez les dino

Posté par

ça à l'air sympa !

Posté par

MH3 =°

Posté par

N'importe quoi Monster Hunter c'est pas des dinos mais des dragons des lézards des "sous-marins" vivants et des monstres -_-"

moi je dis Zoo Tycoon 2 Animaux disparus : Dinos mammouths :/, ZT2 Dino Danger Pack : 4 dinos , Zoo tycoon Dinosaur Digs : Dinos et encore mammouths

Posté par

O Wii les zoo tycon!

Ben je peux vous montrer des monstres de MH3 qui sont de vrais dino ou varan géant :

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monsters

Prenez les jaggi/baggi, barroth, uragaan, deviljho, on peut dire que ce sont de monstrueux dinos

Pis ce jeu est énorme, honte a tout possesseur de wii qui n'y joue pas

Posté par

Deviljho c'est mon fav' =^'^=

sinon t'a raison mais le jeu est pas bourré d dinos...

Posté par

Il est trop bien monster hunter 3 Tri je vous le conseille franchement.

Comme dit Skullkid honte a tout possesseur de wii qui n'y joue pas.

C'est pas vraiment des dinos dans le jeu mais plutôt des monstres mi-monstre mi-dinosaure et certains mi-animal actuel

y'en a un il ressemble à un dilophosaure un autre à un raptor ou un truc du genre

Posté par

Le Dosujaggie (En JAP x) et le Jaggie sont les Dilophosaurus et les requins... Ils aurais pu mettre autre chose, mais bon...