Re: Liste des jeux-vidéos sur les dinosaures

Posté par

Faut pas déconner, avec les ordis de maintenant, vous pourrez faire tourner des jeux vieux comme ça...

Et sinon, vous êtes pas un peu en train de flooder là ? Pasque le sujet à la base c'était "Liste des jeux video sur les dinosaures"...

Posté par

Ouais mais bon, j'allais pas faire un autre topic juste pour poser ma question

Posté par

Précision : il faut citer des jeux sur les dinosaures,ou Avec des dinosaures ?

Parce que là,je peux rajouter mes jeux préférés,MOTHER 2 et MOTHER 3,possédant tous deux des dinosaures très peu réaliste,mais parodiant la vision populaire des années 80 de ceux-ci...

Posté par

Je peux citer (mais pas conseiller) le mod Half-Life 2 Dino D-Day.

Une histoire pour le moins étrange : des nazis contrôlant des dinosaures qui vous attaquent. Fabuleux, hein ?

Posté par

Maintenant, j'ai Paraworld mais ça rame un max. Qu'est-ce-qui pourrait régler ce problème? Une carte graphique?

Posté par

Citation de Earthbound: Précision : il faut citer des jeux sur les dinosaures,ou Avec des dinosaures ?

Parce que là,je peux rajouter mes jeux préférés,MOTHER 2 et MOTHER 3,possédant tous deux des dinosaures très peu réaliste,mais parodiant la vision populaire des années 80 de ceux-ci...

A oui! Me souvient d'une famille de t-rex qu'on tabasse sans raison au début de mother 3 xP

Sinon on peut aller voir les pokémon de la 4G
http://pokedex.p-pokemon.com/pokemon-Bastiodon.html
http://pokedex.p-pokemon.com/pokemon-Charkos.html

'Sont pas fouler

Posté par

Mdr, oui mai c'est cool, je suis en train d'entrainer le bastiodon, vraiment une tuerie^^

pour paleofan, ça dépend de tes composant, c'est ça le probleme avec les pc, c'est que ça viens d'un peu partout les composants…

je te conseil de monter ta ram, surtout si t'as moins de 1 Go, si t'en as 2 c'est super

et apres la carte graphique si ton ordi est vieux…,

et pis pense a vider un peu le disque dur

Posté par

Vider le disque dur, c'est fait. Mais il faudrait que je monte ma ram (448 Mo) et que je mette une bonne carte graphique alors. Merci pour le conseil

Posté par

Parmi les jeux AVEC dinosaures, je peut citer Tomb Raider anniversary

Posté par

Il y a les 3 Dino crisis.

Posté par

Bonjour.
J'ai entendu parler de paraworld et de paraworld 2 qui devrais bientôt sortir.
Il est sur PC.
Je ne le connais pas.

Posté par

Sur le nintendo ds y'a dino master

Posté par

Tiens, je connais pas ça

Posté par

Par contre je conseil d'aller d'abord coir sur le site jeuxvideo.com parce que le jeu n'est pas excellent donc lisez le test et regardais le gaming live.

Posté par

Rebonjour tout le monde ça fait longtemps
dino master je ne connait pas !

Regardez ça : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00016068-dino-master.htm

Sur tout les sites il disent que le jeu est nul a chi** 2/20 la note alors je vous le conseille pas

----------
Edité le 06/04/2010 à 15:25 par axel421

Posté par

Oui, mais bon après ca depend de la personne.
merci pour le lien axel

Posté par

ça ressemble à pokémon version argent , platine , etc ...

Posté par

Sinon il y a un jeux que j'ai tester y'a pas longtemps sur la bobox 360 qui s'appele jurassic : the hunted sorti exclusivement chez les ricains mais mon pote la acheter sur le net, la grosse erreur qui la fait c'était de ne pas s'informer plus sur le jeux avant de l'acheter vu qu'il la acheter à l'arrache.
Résultat : une grosse daube , mais bon sa ne lui a couter qu'une poigner d'euros

Posté par

Faut toujours se renseigner avant !

Posté par

ça ressemble mais ça ne l'est pas…

pokémon c'est génial