2010...

Discussion: 5 512 6 Dernière réponse

Posté par

Salut à tous !

Je passe, comme à mon habitude, faire un petit coucou exceptionnel à tous mes chers vieux fans de paléo. ^^

Tout d'abord, avec un petit retard, j'aimerais vous souhaiter une excellente année 2010, plein de bonnes choses, patati patata... ! J'espère que tout roule pour vous, en tout cas pour moi c'est le cas.

Cela fait désormais bientôt 7 ans que j'ai fait une très agréable rencontre avec Dinonews, et 5 ans que je me suis inscrit sur cette version du forum, qui vit toujours ! Les dinos, la paléo, ça a marqué toute une partie de mon encore jeune existence, et je suis encore reconnaissant envers tous ceux que j'ai pu rencontrer ici, Nicolas avec lequel on a floodé de nombreuses fois, ainsi que Paléomaniac, mais également tous les Dinotouristes 2007 avec lesquels on s'est bien amusés dans une semaine estivale de l'autre côté des frontières... Mais il y a aussi tous les autres, les Lolo, les Tiky, les Gigy, les Kuzanaguy, et bien sûr Arnaud le Webmaster !

Bref ! Toute cette petite énumération pour vous dire que contrairement à ce que j'ai pu laisser penser précédemment, mon retour dans le monde préhistorique n'est pas d'actualité pour le moment. La page est-elle tournée ? Bonne question. Toujours est-il que j'œuvre toujours sur Photoshop et y voue une passion sans failles depuis bientôt deux ans, et j'y obtiens une réussite dont je suis très satisfait, sans vouloir m'en vanter.

Je passe tout de même sur ces chers vieux forums de paléo voir comment ça évolue, et bien qu'apparemment ça semble s'essouffler, ça continue, "la vie trouve toujours son chemin", si je ne fais pas erreur.

Sinon à part le virtuel, eh bien je suis mon petit parcours, en tentant si possible une prépa économique et commerciale, du moins si mes résultats me le permettent. En tout cas, j'ai compris que les sciences n'étaient finalement pas faîtes pour moi, en tout cas pas celles que l'on voit en Term S (hormis la SVT bien sûr).

Sur ce, avec ce message nocturne je vous adresse une nouvelle fois tous mes v½ux ! Et puis, je sais, à chaque fois je crée un topic pour donner des nouvelles, mais au moins ça me permet de garder un peu de contact avec vous tous, de montrer que l'Ex Dinonewseur Suprême n'est point mort, et puis bon, je floode moins qu'avant... ^^

Bon vent à tous !!!
Je repars en pèlerinage dans un monde d'images....

Posté par

Et bien eragon je te souhaite de trouver ta voie! J'espere que ta passion pour les dinos persiste toujours car une passion ne s'abandonne pas, elle se vit. J'espere que tu nous mettras quelques petites oeuvre de photo shop histoire de voir ce que tu peux nous montrer, de la paleo sous photo shop c'est le pieds, j'aurais un petit truc à te proposer si tu as le temps, se serait un dessin à modifier sous photo shop.
Bonne continuation, en économie il y a aussi de l'évolutionisme, tu retrouveras certains noms qui figurent dans les manuels de paleo.

Posté par

Citation de Pyroraptor: Et bien eragon je te souhaite de trouver ta voie! J'espere que ta passion pour les dinos persiste toujours car une passion ne s'abandonne pas, elle se vit.


Merci ! Pour cette passion, elle reviendra probablement un jour... ^^ Mais pour le moment, sur le PC c'est le graphisme, et dans les bouquins c'est l'histoire, et notamment celle des Rois de France... ^^

Citation de Pyroraptor: J'espere que tu nous mettras quelques petites oeuvre de photo shop histoire de voir ce que tu peux nous montrer,


Avec plaisir ! J'ai ma page sur Deviantart, la voici : http://jamiroknight.deviantart.com/, si jamais votre âme s'ennuie un jour... ^^

Citation de Pyroraptor: de la paleo sous photo shop c'est le pieds, j'aurais un petit truc à te proposer si tu as le temps, se serait un dessin à modifier sous photo shop.


Pourquoi pas, mais je reste dans un cadre très amateur, et je ne sais pas du tout me dépatouiller avec un pinceau. ^^ Disons que dans le "Digital" (effets créés sur logiciels, etc...), ça roule, mais tu me mets un crayon dans les mains, c'est le carton.

Citation de Pyroraptor: Bonne continuation, en économie il y a aussi de l'évolutionisme, tu retrouveras certains noms qui figurent dans les manuels de paleo.


Merci pour la petite info, je regarderai ça. ^^ Pour l'instant ça reste assez flou encore, c'est pour ça qu'une prépa serait intéressante, rester dans un cadre assez scolaire, prendre des habitudes et aussi avancer dans mon orientation... Même si le commerce (plus que l'éco encore) m'intéresse pas mal.

Posté par

Je te souhaites bonne chance en tous cas

Posté par

Citation de Eragon: Merci ! Pour cette passion, elle reviendra probablement un jour... ^^ Mais pour le moment, sur le PC c'est le graphisme, et dans les bouquins c'est l'histoire, et notamment celle des Rois de France... ^^


Bonne année fieu !
Tu as deux bonnes passions dis moi ! Pour la seconde j'ai de bonnes orientations, au besoin

Posté par

Citation de Dinomaniak: Je te souhaites bonne chance en tous cas


Merci !

Citation de lolo:
Citation de Eragon: Merci ! Pour cette passion, elle reviendra probablement un jour... ^^ Mais pour le moment, sur le PC c'est le graphisme, et dans les bouquins c'est l'histoire, et notamment celle des Rois de France... ^^


Bonne année fieu !
Tu as deux bonnes passions dis moi ! Pour la seconde j'ai de bonnes orientations, au besoin


Je viens te voir sur MSN... ^^