Re: Le sujet Végétarien censuré par webmaster #B8

Posté par

Après visite sur le forum, et les réponses faites:

Se moquent de la réponse de Gigy, pardonnez leur ils ne savent ce qu'ils font.

Sérieusement, faut pas aller au delà... notre forum est scientifique, et parle de trucs scientifiques

J'ai fais végétarien pendant quelques temps; j'ai arrêté après avoir craqué: entrecôte frites, j'en aurais pleuré de plaisir , et je n'étais pas convaincu d'être en meilleure forme. Maintenant je suis omnivore...

Végétarien est un mode de vie, une façon de voir: c'est un choix personnel, jamais motivé pour une raison scientifique... on veut pas toucher aux bêtes, parce qu'on les aime par exemple (on porte quand même des pompes en cuir faut pas déconner), et les carottes ne peuvent pas faire de mal. Alors les végétariens se foutent des dents de truc, de l'intestin de machin...

Vous ne serez jamais d'accord.

----------
Edité le 05/10/2009 à 23:11 par lolo

Posté par

Si il semble qu'on aient finalement reussi sur le forum qui lui ne traite pas de science comme je leur ai expliqué.
Tu as complétement raison Lolo je suis d'accords avec toi

Posté par

TOUT SA à cause d'un topic fermé sur les végétariens, vraiment je veux pas dire mais c'est abusé....
De plus les nouveaux (comme moi à cause de ma présence très rare) c'est aussi grace à eux que le forum vis, je pense....

en tout cas tout sa pour dire que sa sert à rien de se dipsuter pour sa quand même.... nn?

Posté par

Erf tout effacer...
Bon Flolalapine nous posez la question si il y avait de bon musée en Franc hormis le MNHN, oui il ya de beau petit musée, notament dans le sud, le musée d'Esperaza ( http://www.dinosauria.org/ ) et celui de Meze ( http://www.musee-parc-dinosaures.com/ ), tu peux aussi regarder notre Dinotour que nous avons organisé 3 années à suivre, il consistait à visiter tout les sites de fouilles et musée sur notre route, ainsi nous avons visiter la majoritée des musée français, belge et allemand (hormis Berlin dommage, j'aurais bien été aussi au pays bas voir le fameux mosasaurus).
Voila j'espere que se sera utile pour ton petit bonhomme, sinon pas grand chose en grosse muséographie en France, pour cela direction Belgique Allemagne... Si il veut continuer sur cette voie, envoi le ici dés qu'il pourra, il y trouvera tout ce qui faut...

Pour les végé on arrete c'est bon j'ai eu ma dose, j'ai retirais ce que j'ai dis (réaction idiote de ma part), mais j'ai aussi supprimer ton post sans le faire exprés... On arrete là ca ne changera rien de se tirer dessus.
Pour les publications je suis sceptiques comme je l'ai dis la méthodologie laisse perplexe (voir sur votre forum j'y y mis les raisons).

Bonne journée,