De Bortoli // Neopilina !

Discussion: 8 262 15 Dernière réponse

Posté par

Effectivement beau spécimen !

Monsieur De Bortoli devrait comprendre qu 'il ne trouvera ici que des adeptes d ' un monde débarrassé de toute " Croyance " .

P.S. à l ' ami Nekar . Tu n ' y étais pas allé avec le dos de la cuillère en me comparant avec ce brave homme !

Posté par

Je supprime se topic inutile d'en rajouter ce cas reviens chaque hiver et chaque été depuis bientot plusieurs années...

Posté par

On préfère cadenasser directement car sinon ça finit par faire des pages de crasse à n'en plus finir (parce qu'il faut toujours que certains lui répondent, et alors là ça devient infernal).

Posté par

J ' ai bien compris . Mais suite à l 'analogie effectuée par Nekar , j ' avais en quelque sorte un droit de réponse ! C 'est évident qu 'il faut cadenasser au plus vite , comme pour Valérius . En tout cas , s 'il revient deux fois par an , on peut au moins saluer cette mystérieuse constance , périodicité !

Posté par

Sûrement un rapport avec les phases lunaires

Posté par

Si c 'est deux fois par an , c 'est soit les solstices ou les équinoxes ! Là , on serait plus proche du solstice d ' été ! C 'est peut être un druide !

Posté par

Ou un prêtre Maya !
Combien qu'il reviendra pour le 12 décembre 2012 ?

Posté par

Ultra complexe le calendrier maya , mais avec 365 jours , déjà !
Sinon , y ' a quoi le 12 12 12 ?!!

Posté par

Ben tu verra quand les témoins de Jéhovah vont toquer à ta porte

Posté par

Y viennent plus Je sais pas pourquoi .... Pourtant , je suis resté très poli , courtois , et j ' en passe . J 'ai sorti ma Bible , eux la leur ... Z 'ont pas aimé . Mon père était mort de rire dérrière la porte .

Posté par

Moi la dernière fois que des gens comme ça (je crois que c'étaient des scientologues) sont venus me filer un de leurs bouquins je leur ai dit que j'avais déjà sorti les poubelles
Ils ont pas insisté lol.

Sinon y'a un fameux dessin de Boulet (dessinateur bd sur internet) où il fait fuir des témoins de Jéhovah en leur parlant des Dinosaures pendant des heures

Posté par

Scientologie : froid dans le dos . Hier soir j 'ai regardé un docu sur Tom Cruise . A un moment devant une assemblée conquise , il crie , radieux : " Etes vous prêts à nettoyer le monde ?! " , et puis y 'a un extrait d 'interview où il baisse les masques devant un journaliste : glaçant . Nous voilà prévenu . Faut les interdire et tout saisir . Mais je suppose qu 'ils ont un minimum en France : ils y sont très mal vu et c' est très bien comme ça .

Posté par

Voila pourquoi on ferme en général...

Posté par

Les scientologues et consorts, on les voit de plus en plus se trimballer dans les rues : tous en costard, avec un accent américain...

Posté par

C ' est un Regain réactionnaire , parmi d ' autres , qui traduit très précisément a contrario , qu 'on vit une époque de transition , charnière . Quand il n ' y a plus de Lumière dans la nuit , on recule .