Re: Mickael Jackson est mort.

Posté par

Citation de gaby brillac: Travis il me semble que sur les trois images, c'est la même personne.

Oui j' ai dit la fille sur la photo 2

Posté par

Gaby ,
Faudrait peut être lire les posts qui y a au-dessus : bien sûr que c'est la même , atteinte d 'une maladie , le vitiligo .

Naldo ,
T 'es sûr qu 'il a eu cette maladie ?
Dans ce cas toutes mes excuses à La Faucheuse .

Posté par

Oui il en on parlé avant vers janvier qu' il avait eu cette maladie

Posté par

Autant pour moi : vitiligo pour la couleur et chirurgie pour les traits donc .

Posté par

Enfin vertiligo y'a quand même un doute : comment expliquer qu'il soit devenu de plus en plus clair, sans avoir des "plaques" comme on voit sur la photo ?

En plus, y'a une histoire de brûlure pendant une pub, je crois.

Bref, avec ce mec, c'est très dûr de démêler le vrai du faux !

Posté par

La brulure , je l 'ai évoqué , mais c ' était lors d 'un concert en Italie . Et pour le vertiligo ( ? ) , je te signale que c'est toi au-dessus qui a dit que c ' était effectivement le cas . J 'en avais donc pris acte . Faudrait savoir ?!

Posté par

Non mais j'ai un doute maintenant : au moment de "Bad" il était intermédiaire non ?

Posté par

Désolé Travis, je ferai plus attention la prochaine fois.
toute mes excuses.

Posté par

Pas grave .

Posté par

Citation de Naldo: Il a bien eu cette maladie qui l'a fait blanchir...

Par contre la chirurgie esthétique est bien réelle !
Pour ce genre de sujets, il ne faut SURTOUT PAS se fier à internet !

Oui, c'est vrai qu'il y a eu la chirurgie esthétique derrière....
J'avais un peu oublier ça....

Surtout qu'apparemment, le Vitiligo ne ferait pas blanchir à ce point....Ou du moins, pas complètement mais partiel.

Posté par

C'est vrai que l'on se demandait comment le roi de la pop serait aujourd'hui s'il n'avait pas abusé de la chirurgie esthétique. Eh bien des petits malins ont réalisé un portrait grâce à une simulation obtenue par ordinateur, publié par bild.de.

Aucun doute, il serait plus séduisant… mais peut-être moins célèbre!

Source : http://www.1001actus.com/michael-jackson-sans-la-chirurgie-sa-photo-a-50-ans-1844.html

Posté par

Ouais je le préfère avec les cheveux longs

Posté par

Ce soir sur Arte, il y avait un docu très intéressant, qui relatait la rivalité entre Prince et Michael Jackson.
Et qui m'a donné envie de me réécouter la disco de Prince !

Je pense qu'il sera rediffusé sur internet

Posté par

Je ne l' ai pas vu MERDE !!!