Re: Proposition de l'organisation des Dinonews awards 2008

Posté par

Bas moi c'est Word qui s'ouvre pas enfaite (avec ce fichier là du moins)

Posté par

Lance Word directement depuis ton bureau (ou crée un nouveau fichier word) et essaye de l'ouvrir depuis là. Si tu n'y arrive pas, demande a Nekarius de t'envoyer le question par message privé.

Posté par

C'est ce que je vais faire parce que j'ai déjà essayé de l'ouvrir depuis word
Merci

Posté par

Alalala, c'est probleme informatique, c'est vraiment nul!!!!

bon je t'ai envoyé le dossier, faut que tu verifie si tu l'as reçus

Posté par

Voilà, c'est fait. Bonsang, je vous assure que ce fichier marche à merveille chez n'importe quel type qui possède Word (le programme de texte que normalement tout le monde utilise, même les utilisateurs d'un Mac et de Linux).

Posté par

Personnellement a force de bug nombreux et répété ayant entrainé la perte de plusieur heures de travail j'utilise de plus en plus Open Office (et oui!, quand on oublie d'enregistrer en cour de route....).

C'est gratuit et ça se télécharge en 2min sur internet, en plus ça peut lire les fichier WORD, EXEL et POWER POINT et même enregistré sous format pdf.
Seul hic, pour faire une présentation, Power Point reste quand même plus pratique car beaucoup plus d'accessoir, d'arrières plans, de déco de présentatin etc... de disponible.

Posté par

Mon grand passe temp, c'est de râler après tout ce que fait Microsoft, mais je dois avouer que Word 2007 est un exellent logiciel. On a de nombreuses posibilités, il corrige de nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, et le tout est très simple d'utilisation (bien que déroutant au début pour les habitués des anciennes versions Word). Et pour ce qui est de l'enregistrement automatique, Word 2007 propose également cette option, du moins ça m'a déjà marqué après une coupure de courant que Word avait enregistré automatiquement mon fichier^^

----------
Edité le 27/12/2008 à 09:30 par Yoyo

Posté par

Les résultats sont pour quand ?

Posté par

En tout cas, je n'arrive toujours pas à envoyer le fichier... Il aurait finalement été plus judicieux d'envoyer le questionnaire par mp plutot que via un fichier word a télécharger.

Posté par

Salut Nekar. Tu donnes quand les résultars?

A+

Posté par

J'ai pas réussi à ouvrir le fichier et je peux aller sur internet que quelques rares fois pendant la semaine, sinon je suis connecter un week end sur deux, donc désolé...

Posté par

Les resultats c'est pour quand?

Posté par

Ouaih, fallait bien qu'on me pose la question un jour.
Qui veut avoir des résultats sur 6 bulletin rendus ?
Ce serait franchement chouette que ceux qui, je le rappelle, m'avaient dit qu'ils participeraient, et bien... participent et m'envoie le fichier word.

J'ai reçu les bulletins de

Bastien
Damien
Edi
Lexovisaurus
Little punk
et Spino93

Maintenant, ça ne me gêne pas de donner les résultats par rapport à ces 6 bulletins là, aucun problème...

Posté par

Je répète que je ne parvient pas à ouvrir ce fichier...

Posté par

OK, je te l'envoie à partir d'ici.

Posté par

Moi de même dsl

Posté par

Et voilà...
Y'en a d'autres qui n'ont pas Word ?

Posté par

Je viens de t'envoyer mes réponses (assez vide sur les découvertes en 2008 dsl)

Posté par

Ca donne quoi au final ?