Re: Proposition de l'organisation des Dinonews awards 2008

Posté par

Lol je me dépèche ca arrive mais il manque encore quelques trucs de pas remplis.

Posté par

C'est pas grave, tu peux envoyer !

Posté par

Finalement j'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui XD

j'hesite toujours pour certaines cases

Posté par

Allez vous allez y arriver !

Posté par

J'ai réussi a télècharger le fichier. Il ne me reste plus qu'à trouver le courage de le remplir désormais^^

Posté par

Allez tout le monde plus qu' une semaine pour remplir !

----------
Edité le 24/12/2008 à 12:33 par Spinosdu93

Posté par

J'ai répondu (pas a tout car pour certain truc j'avais pas d'idée).
J'envois ça bientot!

Posté par

Ce serait génial de voir les résultats avant la fin des vacances .

----------
Edité le 24/12/2008 à 13:01 par Spinosdu93

Posté par

Normalement je te les envoyés mais bizarrement le fichier ne s'est chargé que jusqu'à 180KO, donc dis moi si tu la bien reçu en bonne et dû forme.

Posté par

Ce fichier est maudit nom d'un chien .

Posté par

Citation de LittlePunk: Normalement je te les envoyés mais bizarrement le fichier ne s'est chargé que jusqu'à 180KO, donc dis moi si tu la bien reçu en bonne et dû forme.

Oui, Little Punk, j'ai bien reçu ton bulletin. Vous êtes actuellement 4 à me l'avoir envoyé. Il ne me reste donc plus qu'à attendre les documents de :

Pyroraptor
Van Helsing
Yoyo
Mark
Edi (= Yoshi)
Hot chocolate
Tyralophus
Cymbospondylus
Para
Webmaster
Skullkid
Gigaraptor ?

Il vous reste un peu moins d'une semaine.

----------
Edité le 24/12/2008 à 14:52 par Nekarius

Posté par

Nekarius, tu peux toujours connaître les résultats si quelques ne te l'ont pas envoyé ?

Posté par

Citation de Spinosdu93: Nekarius, tu peux toujours connaître les résultats si quelques ne te l'ont pas envoyé ?

T'inquiète pas Spino, on va attendre que tout le monde rende son bulletin. Surtout si de nouvelles personnes, comme Lexovisaurus que je remercie au passage, participent aux awards.

Continue de motiver les troupes pour qu'ils rendent leur bulletin à temps toi !

J'attends encore :

Pyroraptor
Van Helsing
Yoyo
Mark
Edi (= Yoshi)
Hot chocolate
Tyralophus
Cymbospondylus
Para
Webmaster
Skullkid
Gigaraptor ?

Posté par

Normalement je viens de te l'envoyer. J'ai du passer de nombreuses questions mais j'ai répondu aux plus importantes. J'espere que tout le monde rendra ce fichier Word, parce que c'est pas avec mes réponses qu'on répondra a toutes les question =) Sinon, j'ai été obbligé de supprimer les images de ton fichier afin d'alleger son poids, ma connection souffrait le martyr

Posté par

Euh ... J'ai un petit problème le fichier ne s'ouvre pas

Posté par

Arf probleme aussi, ça m'a renvoyé un message d'erreur, le message ne t'es pas arrivé. Gigaraptor, c'est que tu ne dois pas avoir Word sur ton PC.

Posté par

Bas si pourtant

Posté par

Ptêt pas la bonne version alors...

Posté par

Bas c'est Word 2007 ...

Posté par

J'ai la même et elle fonctionne tres bien -_- Enfin je veux dire par là que j'arrive à lire le fichier.