Posté par Nekarius
La fin de l'année approche et le forum dinonews compte de plus en plus de membres, amenant avec lui un flot de plus en plus important de topics et de messages sur les dinosaures et la paléontologie. Comme cela s'est fait l'année passée, je propose que nous renouvelions la remises des "oscars" aux membres, dinosaures et autres pour cette année 2008.
Si cela peut se faire, je propose d'organiser cet évènement que j'ai d'ores et déjà nommé les "Dinonews awards 2008". Il faut juste que je sache combien d'entre vous serait d'accord d'y participer car Tikémi s'était plainte à juste titre du peu de participants l'année passée (seulement 12).
Ainsi donc, il faut qu'au moins 20 votants me confirment leur participation pour que j'organise cette remise d'awards. Qui est partant et s'accorderait 15 minutes de son temps sur les 4 prochaines semaines à venir pour répondre à un questionnaire ?
Nekar

Posté par Pyroraptor

Posté par Damien35

Posté par Nekarius
2. Damien35
encore 18 !

Posté par Van Helsing

Posté par Yoyo

Posté par LittlePunk

Posté par Nekarius
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk

Posté par Markvantomme

Posté par Spinosdu93

Posté par Edi

Posté par Nekarius
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7.Spinodu93
8. Edi

Posté par Spinosdu93

Posté par Edi

Posté par HoT ChOcOlAtE

Posté par Nekarius
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7. Spinodu93
8. Edi
9. Hot chocolate
On est encore loin du compte mais on approche ! Ce serait bien que les dinosaures du forum* (!) proposent également leur participation. Après tout, c'est généralement eux qui raflent tous les awards...
Afin de convaincre plus de monde de participer au jeu, sachez que j'ai déjà préparé un fichier word et qu'il ne vous suffira que de taper les nom des lauréats dans des tableaux préparés à cet effet... Ça peut donc être très rapide.
Anyone else ?
* Lolo, Gigy, Tiky, Dinomaster, Capbot, Eldariane, Kuzanaguy, le Webmasteur...

Posté par Spinosdu93

Posté par Nekarius

Posté par Spinosdu93

Posté par Nekarius
Pas d'autres personnes ?