Proposition de l'organisation des Dinonews awards 2008

Discussion: 22 087 99 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à toutes et à tous,

La fin de l'année approche et le forum dinonews compte de plus en plus de membres, amenant avec lui un flot de plus en plus important de topics et de messages sur les dinosaures et la paléontologie. Comme cela s'est fait l'année passée, je propose que nous renouvelions la remises des "oscars" aux membres, dinosaures et autres pour cette année 2008.

Si cela peut se faire, je propose d'organiser cet évènement que j'ai d'ores et déjà nommé les "Dinonews awards 2008". Il faut juste que je sache combien d'entre vous serait d'accord d'y participer car Tikémi s'était plainte à juste titre du peu de participants l'année passée (seulement 12).

Ainsi donc, il faut qu'au moins 20 votants me confirment leur participation pour que j'organise cette remise d'awards. Qui est partant et s'accorderait 15 minutes de son temps sur les 4 prochaines semaines à venir pour répondre à un questionnaire ?

Nekar

Posté par

Moi

Posté par

Me too !

Posté par

1. Pyroraptor
2. Damien35

encore 18 !

Posté par

Heu... moi ça va pas traîner !

Posté par

Moi aussi^^

Posté par

Allez pour le fun

Posté par

1. Pyroraptor
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk

Posté par

Ici lol

Posté par

Moi, moi, moi ( je vais perdre à coups sûr ) mais moi !!

Posté par

Allez moi pour le fun lol

Posté par

1. Pyroraptor
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7.Spinodu93
8. Edi

Posté par

Plus que 12, allez, faut pas hésiter, tant qu'il y a pas d'argent en jeu !

Posté par

Tout a fait d'accord^^

Posté par

Je me dévoue.

Posté par

1. Pyroraptor
2. Damien35
3. Van Helsing
4. Yoyo
5. Littlepunk
6. Mark
7. Spinodu93
8. Edi
9. Hot chocolate

On est encore loin du compte mais on approche ! Ce serait bien que les dinosaures du forum* (!) proposent également leur participation. Après tout, c'est généralement eux qui raflent tous les awards...

Afin de convaincre plus de monde de participer au jeu, sachez que j'ai déjà préparé un fichier word et qu'il ne vous suffira que de taper les nom des lauréats dans des tableaux préparés à cet effet... Ça peut donc être très rapide.

Anyone else ?

* Lolo, Gigy, Tiky, Dinomaster, Capbot, Eldariane, Kuzanaguy, le Webmasteur...

Posté par

Si c'est les anciens qui raflent à chaque fois, je me désinscris parce que tourné comme ça, ça décourage !

Posté par

Tu t'inscris donc pour être élu ? C'est pas avec ce genre de motivation qu'il faudrait tu participes, tu sais...

Posté par

Oui je sais, je sais.. enfin quand même, maintenant je me dis de plus en plus que je vais encore tout faire capoter, enfin y a un truc que j'ai pas compris, comment ça se passe exactement les dinonews awards ? ( j'ai pas pu voir celui de l'an passé )

Posté par

Je réitère juste la proposition du haut...

Pas d'autres personnes ?