Re: Le topic des anniversaires!

Posté par

Bon annif Vari

Posté par

Bon anniv'

Posté par

Posté par

Joyeux anniversaire et passe une bonne soirée!

Posté par

Bon anniversaire mon vari, tout plein de gros poutous baveux

Posté par

Giga bon anniv' mon petit Vari !!

Posté par

Bon anniversaire Dr!

Дорогой доктор Корова, Вам нужен возврат скоро потому что Мари не может пойти к ее типам заплывания.

Posté par

C'est moche le cyrillique! , je déteste ces caractères, et tu voulais dire quoi?, j'arrive a le lire, mais le comprendre c'est une autre histoire

Posté par

Et vive le Dr et Marie aussi

Posté par

Et aujourd'hui c'est l'aniv' du Dr.
Joyeux anniversaire Tikémi

Posté par

Mmh? l'anniversaire de Tikémi, carrément! ^^

Et bien alors voilà bon anniversaire!!

Et vive les (même si les hadrosaures me font pensé à des bouriquets plutôt qu'a des meuh lol)

Posté par

Ce n'est tout de même pas parce que je suis indifférent à tes yeux, que tu m'as supprimé (ou bloqué) sur Msn et que tu ne m'as pas accepté comme ami sur Facebook, que je vais délibérément omettre de ne pas te souhaiter un joyeux anniversaire pour ton quart de siècle. Car 25 ans, ce n'est pas rien.

Alors Mademoiselle Tikémi, votre homologue masculin (en ce qui concerne la passion, la profession, le domaine d'étude et la nationalité) vous souhaite un très bon anniversaire. Que vous publiez encore un grand nombre d'articles, découvriez de nouvelles espèces de dinosaures et fêtiez cet anniversaire de la meilleure façon avec vos proches...

En te souhaitant sincèrement (tu peux en douter, ça m'est égal) le meilleur pour les années qui viennent,

Nekar

Posté par

Je suis ému

Je vais faire du popcorn, quand le cassage public commencer, appelez moi stp

Christophe, tu as des tendances maso

Je vais recommander ta cannonisation, amen

Posté par

tiky

Posté par

Giga bon anniv Tiky !! je t'envoi pleins de bisoux et vivent les vaches (c'est les meilleures!)

Nekar aime le conflit ?

Posté par

Elle est pas encore Dr. Bon anniv Tiki

Posté par

Citation de Mark: Je vais faire du popcorn, quand le cassage public commencer, appelez moi stp

Je vois vraiment pas pourquoi elle me casserait après ce que je viens de lui écrire mais si ça devait être le cas, cela se fera en sens unique et probablement par mp.

Citation de damien35: Nekar aime le conflit ?

Seulement celui de canard.

Non, sans rire les gas, j'ai franchement l'air de la provoquer en lui souhaitant son anniversaire ??? Faut pas quand même pas déconner !

Mark, va t'inscrire tout de suite pour les "Dinonews awards 2008" que je ne te prive pas de pdf pendant un mois !

Posté par

Bon anniv' Tiky

Posté par

Bon anniv' Vari et Tiky

Posté par

Joyeux Anniversaire Julien et Pascaline !