Happy birthday dinonews #D7

Discussion: 16 814 23 Dernière réponse

Posté par

aujourduis c'est la fete dinonews fete sont 5eme anniversaire et il continura a perpetuer en bravant toute les epreves qui ariverons

Posté par

Eh bien je souhaite à nouveau joyeux anniversaire à ce site qui m'a ouvert les portes de la paléontologie !

Posté par

Et moi je souhaite un joyeux anniv' à ce site qui m'a permi de connaître ma cousine et Quentin !!!

Posté par

Hey on est cousins tous les 3 je te rappelle

Posté par

Et ouai, c'est vrai ça, on a même oublié le sudiste !!

Posté par

Le sudiste !?

Posté par

Joyeux anniversaire à ce forum où j'ai déjà passé de nombreuses heures et où je me suis trouvé des copains virtuels (et d'autre moins!)

Posté par

C'est l'anniversaire du site...

Posté par

JoYeUx AnNiVeRsAiRe DiNoNeWs !!!
il me suffit d'aller sur ce forum pour etre de bonne humeur

Posté par

Moi aussi ,il est vivant ce forum sur ce forum j'ai aprie a taper vite et plein de chose sur les dino

Posté par

Mais la musique de jurassic park quand on arrive sur l'index du forum il faudrait quelle reste quand on clic sur un forum et sur un des sujet de ce forum

Posté par

Citation de Nicolas: Et ouai, c'est vrai ça, on a même oublié le sudiste !!

Lol je me sens pas viser^^
dinonews!!!!

Posté par

Z'ètes sur que c'est aujourd'hui ?

Posté par

En espereant que le site et le forum tiennent encores longtemp !

Posté par

Citation de velou: z'ètes sur que c'est aujourd'hui ?

Demande à Arnaud c'est lui qui a mis ça en première page

Posté par

Citation de Nicolas: Et moi je souhaite un joyeux anniv' à ce site qui m'a permi de connaître ma cousine et Quentin !!!

Voilà. Tous les mots ont été dits C'est plus que de la paléontologie Dinonews : c'est l'ouverture des portes de l'amitié

Posté par

Que d'éloges

Citation de gigaraptor: Mais la musique de jurassic park quand on arrive sur l'index du forum il faudrait quelle reste quand on clic sur un forum et sur un des sujet de ce forum

Je ne l'ai mise qu'en première page des forums, mais pourquoi pas. En fait, pour que la musique continue, il faudrait qu'elle soit ouverte dans une autre fenêtre. Il y aurait aussi moyen de personnaliser la lecture (volume sonore, liste de lecture, démarrage automatique, etc.).
Si ça vous intéresse, je vais m'y pencher.

Posté par

Exellent la musique de Jurassic Park ^^ jvien seulement de lentendre

----------
Edité le 25/12/2007 à 20:57 par Afrovenator

Posté par

C'est donc ça le compte à rebours, longue vie à dinonews ...

Posté par

Et la musique de jurassic park alors

----------
Edité le 01/02/2008 à 21:01 par gigaraptor