Re: Oscar 2007

Posté par

Te plains pas, l'oscar du photographe c'est même pas la peine qu'on vote on peut déjà le donner

Posté par

Ce serait bien si fin août début septembre, on a les catégories ... vous pourriez voter en octobre novembre

Posté par

Oh la vache toute les categories!
Mais je n'en remporterais pas ou peut etre un escare si j'ai de la chance!

Posté par

Citation de Spinosdu93: oh la vache toute les categories!
Mais je n'en remporterais pas ou peut etre un escare si j'ai de la chance!

Si tu as de la chance! Je dirais plutot de la malchance!

Posté par

Mais au moins j'aurrais quelque chose

Posté par

Bah les escarres restent un indice de popularité

Posté par

Enfin cette années je pense que les escarre conserneront plutot les membres les plus impopulaires...

Posté par

Que pensez vous de:
oscar du moins populaire
?

Posté par

Alors ça serait un escarre...

Posté par

Mrd

Posté par

J'aimerais que votre choix de catégories soit définitif pour la mi-septembre ...

Posté par

Citation de Céfalis: que pensez vous de:
oscar du moins populaire
?

T'as eu une bonne idée Céfalis !

Posté par

Et le plus présent des membres?

Posté par

Le membre le plus actif alors?

Posté par

Citation de lemartien: Le membre le plus actif alors?

Oui parce qu'il y en a qui ne peuvent pas venir tout le temps XD

Posté par

En plus ça ve rien dire il suffit de laisser la page sur dinonews et te cliquer sur un forum toute les 10min J'appelle pas ça une réelle activité. Donc vaudrait mieux dire membre le plus actif

----------
Edité le 20/08/2007 à 21:53 par lemartien

Posté par

Moi par exemple je suis connecté de l'aprem a tard le soir et je clique régulièrement jsute pour voir si y a des nouveauté, pourtant on peut pas dire que je soit le plus actif

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Moi par exemple je suis connecté de l'aprem a tard le soir et je clique régulièrement jsute pour voir si y a des nouveauté, pourtant on peut pas dire que je soit le plus actif

copieur

Posté par

Citation de Lexovisaurus: Moi par exemple je suis connecté de l'aprem a tard le soir et je clique régulièrement jsute pour voir si y a des nouveauté, pourtant on peut pas dire que je soit le plus actif

Pour ça, il y a plus simple: les fils RSS. Il suffit de s'y abonner et les nouveaux messages des forums seront automatiquement récupérés.

Posté par

Lol j'ai la page ouverte toute la journée de 8 à 21 heures