Des dinos pakistanais

Discussion: 19 272 10 Dernière réponse

Posté par

1- Balochisaurus malkani, Malkani, 2004
2- Brohisaurus kirthani, Malkani, 2003
3- Khetranisaurus barkhani, Malkani, 2004
4- Marisaurus jeffi, Malkani, 2004
5- Pakisaurus balochistani, Malkani, 2004
6- Sulaimanisaurus gingerichi, Malkani, 2004

Tous des Titanosaures, et tous nomen nudum.

7- Vitakridrinda sulaimani, Malkani, 2004 vide Malkani, 2006

C'est un Abelisauridae, lui est valide.

Ici se trouvent deux exemplaires d'une revue qui parle de ces dinos: http://usindh.edu.pk/surj/

Posté par

J'avais cru avoir cotoye les journaux les plus obscures de la planete mais aujourd'dui ça a été le comble
Je me demande le impact factor de ce machin
Mais comme meme de nos jours ce qui fait l'impact c'est le pdf, l'internet, on s'en fout s'il est mal connu, et ça évite en plus réviseurs insupportables.

Posté par

Il a fallu trois années avant d'avoir eu vent de ces dinos ... impact factor zéro pointé mon capitaine !

Posté par

L'impact et non pas "le impact", Sarko va me karcheriser

Posté par

Citation de markvantomme: L'impact et non pas "le impact", Sarko va me karcheriser

S'arrêtera à la frontière Sarko ... t'inquiète lol

Posté par

Citation de lolo:
Citation de markvantomme: L'impact et non pas "le impact", Sarko va me karcheriser

Non il a raison, Sarkozy est chez nous pour l'instant à cause du sommet européen (j'ai entendu des hélicoptères survoler l'Institut toute la matinée ).

Posté par

Vous pouvez le garder SVP ? Pourrait servir d'échanson au roi

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de lolo:

Non il a raison, Sarkozy est chez nous pour l'instant à cause du sommet européen (j'ai entendu des hélicoptères survoler l'Institut toute la matinée ).

Avec un nom pareil ils risquent de ne pas vouloir le laisser traverser la frontière dans l'autre sens

Posté par

On s'éloigne un peu du sujet là..

Posté par

Ouais moi j'arrive pour voir une discution qui avait l'aire intéréssente sur les dinos
Et ils parlent d'un obsédé de la gachette du karsher!