Re: Nouveau dino

Posté par

Bah ! C'est normal !
Oui, en Hadrosauridés on peut penser à Aralosaurus du Kazakhstan et à Olorotitan aharensis de Russie...

Posté par

Oui il est toujours en vente

Posté par

Le "pour la science" sur les dinosaures ????

Posté par

Oui, il est sorti il y a 3 semaines, depeche toi quand même...

Posté par

Oki doki !

Posté par

Oui il est vraiment chouette. Il y a des articles sur un tas de sujets différents (taphonomie, ichnologie, animaux contemporains, physiologie,...). ça permet de faire un petit tour de la question.

Posté par

Yeah ! Faut que je me grouille de l'acheter !

Posté par

I'll explain a bit, I was one of the people in the crew that was on the excavation in Blago, but my french is not well enough to explain everything in the slightest detail...

On the press-conference it was quite clear that Kerberosaurus was certainly not a new dinosaur, there were others bones that were found (3 vertebre, sauropoda, late maastrichtian) that almost certainly are from a new specie.

The journalists would like to say as much as possible about the descoveries in blagoveshensk but mixed the information, sow they thought kerberosaurus was the new discovered specie, while in fact there is too little information to discribe a new specie

Posté par

Hi, I was also in Blago

I think like you.
In the french press, they say that the new species was Amurosaurus.
"Stupid fucking belgian press" (with Russian prononciation)

(this is a private joke )

Posté par

I can speak english well, but I can't "discuter " in English...

Posté par

Oh, no ! I don't know ! Ce que vous avait dit !

Posté par

Citation de Tikémi: Hi, I was also in Blago

I think like you.
In the french press, they say that the new species was Amurosaurus.
"Stupid fucking belgian press" (with Russian prononciation)

(this is a private joke )

Vodka is good for you

Stupid Natashja (j'espere que tu va reagir sur cette phrase)
Comment cava avec tes examen?

Posté par

Je préfère le Français !

Posté par

Oui, moi vous me dépassez, rien compris depuis le début !

Posté par

I drink vodka only in Russia !

Je n'ai pas d'examens, seulement le mémoire (je l'ai remis hier).

Natasha est (parfois) stupide.

Posté par

J'ai compris quelques bribes de mots...

Posté par

Turambar disait que Kerberosaurus n'est pas une nouvelle espèce (mais que les 3 vertèbres de sauropode du Maastrichiten supérieur appartiennent bien à une nouvelle espèce).
Que les journalistes ont voulu en dire le plus possible sur les découvertes de l'été, mais qu'ils ont mélangé les infos qu'on leur a données.

Voilà en résumé ce qui s'est dit. Le reste, c'est plutôt des clins d'oeil personnels.

PS: Vous n'apprenez pas l'anglais à l'école ???? Je croyais qu'en France c'était ce que les élèves apprenaient comme seconde langue !?!

Posté par

Première langue même, mais certain participant du forum sont très jeunes...

Posté par

J'ai presque 12 ans et j'arrive een 4ème...
Mais j'arrive à comprendre l'Anglais assez bien (j'ai de bonnes notes... ). Aussi je vais apprendre l'espagnol l'année prochaine !

Posté par

Moi je parle français portugais et un peu allemand