Salut les amis,
Ce message temoigne d'un retour en force sur le forum, coïncidant également avec celui dans le plat pays qui est le mien après trois mois d'absence. Un retour qui m'a ainsi permit de retrouver ma chère famille et ma copine, ainsi que de souffler hier soir mes 24 bougies !
A part, avoir vu le crâne du plus complet dinosaure d'Australie il y a deux mois grâce à Salisbury, les dinos m'ont plutôt fait défaut ces derniers temps et quel ne fut pas mon empressement de me plonger dans les sites de dinosaures en arrivant chez moi. Qu'est que cela ressource sa passion des dinosaures ! Ca m'a permit en tout cas de trouver deux trois nouvelles choses dont un pdf (http://www.palass.org/modules.php?name=propal&page=35)avec pas mal de nouveautés relatives aux dinosaures. Si vous le connaissiez déjà, passé votre chemin, sinon, n'hésitez pas à télécharger ce papier et à y jeter un coup d'oeil. On y apprend entre autre de nouvelles choses sur la phylogénie des Allosauridés, l'alimentation d'Heterodontosaurus, la diversité des sauropodes en Angleterre et la bioméchanique crânienne des sauropodomoprhes. Tout cela ne sont que des Abstracts mais bon, c'est toujours bon d'être informé de ce genre de choses...
Allez, je retourne surfer sur le net à défaut de pouvoir le faire sur une plage paradisiaque d'Australie.
A plus...
Nekar
Discussion:
2 139
1
Posté par Nekarius