Re: nouveau carnivores géants mais en Europe cette fois!Torvosaurus tanneri

Posté par

Yes kids are serious here

Welcome here

Posté par

I'm not young, I'm 37.

Posté par

Hello you are on the top age category, lolo is older than I am, I am 32 years old!
Welcome carch. Are you a Carcharodontosaurid fan as I am?

Posté par

Citation de gigy: hello you are on the top age category, lolo is older than I am, I am 32 years old!
Welcome carch. Are you a Carcharodontosaurid fan as I am?

Hello gigy, yes, I am especially interested in the large, non-Tyrannosaurid theropods but I think Torvosaurus is just about my favourite of them all so this is good news.

Posté par

Good I study especially Allosauroïdea and the new clade Giganotosaurine since a lot of years.

Posté par

Citation de gigy: lolo is older than I am, I am 32 years old!

Ben voyons ... dis-le en allemand et en japonais pour que tout le monde le sache

Posté par

Lolo est un vieux mais bon on l'aime bien quand meme mdr et ptdr! bon bonne années a tous !!! (houla trois jours non-stop ca fé mal au foie )

Posté par

Oh excuse moi mon lolo, mais je suis dans les vieux aussi moi alors!

Posté par

Non ... surtout que je n'ai que vingt-cinq ans ! Faut pas me vieillir comme ça !

Posté par

25 ans j'ai toujours cru que tu étais plus âgé que moi, je te fais ès lors toutes mes excuses!

Posté par

Retour au sujet

Posté par

Bhen moi je veux bien mais y a personne qui pose des questions dessus!

Posté par

C'est quoi le nom de la ville la plus proche ou il a été découvert?
Et surtout est ce quelqu'un a des photo de la roche de cette formation au Portugale, (photo ou on voi bien la roche encore en place et le type de paysage autour). Des fois que j'aille aux Portugal que je sache la reconnaitre si je passe pas très loin.
(vous inquiétez pas je prendrait pas le risque de dégagé quoique ce soit moi même sui je vois un truc, j'aurait trop peur de le casser).

Posté par

La roche ressemble très fortement aux formations Morisson au usa, si tu regardes la première page du topic, tu verras que les ossements de torvosaurus présentés ont la même teinte que ceux du kimmeridien des usa.

Posté par

Merci.
En plus je me rend compte après coup que ma question était un peu bête.

Posté par

Changement de sujet total

Lolo tu n'as que 2 ans de plus que moi !!!

Je te croyais beaucoup plus vieux C'est lié à ta maturité paléontologique.

Posté par

Mdr, je crois Captbot que tu ne devrais donner foi aux posts de Lolo sur son âge qu'après moultes vérifications et recoupements.
On l'a déjà vu embrouiller des gens pendant des semaines sur son âge.

Posté par

Vu que tout le monde participe à ce sujet du forum,je me suis dit que je devais laisser mon empreinte...
En tout cas,ça s'est éloigné du sujet des Theropodes... Quelqu'un a des news sur Megaraptor(les fossiles),au fait?

Posté par

Pas vraiment le même sujet, mais les caves du musée municipal de comahue en contienne des restes non décrits encore donc discrétion la dessus, cependant cela est confirmé qu'il s'agit d'un carcharodontosauridae probablement qu'il sera inclus dans les Giganotosaurinae ayant eu une brachiation très dérivée et donc des bras beaucoup plus développé que chez Giganoto ou Mapu et le premier doigt pourvu d'une terrible griffe qui prouve encore une fois que les griffes des mains n'étaient pas non plus à négliger comme arme!

Posté par

Ok merci