Giants of Patagonia

Discussion: 45 525 21 Dernière réponse

Posté par

Voici un petit topic pour quelque chose qui me tient à coeur, d'abord c'est un film en 3 d de dinosaures de Patagonie et pleins d'informations sur les dinosaures de cette région en plus le film a été dirigé par Rodolfo Coria.

plus que 66 jours et le film sortira le 1 er mars , je ne sais pas quand chez nous, mais d'après ce que j'ai en voir, c'est à ne pas manquer, c'est bien sur un docu fiction mais réalisé avec un soin particulier d'après ce que j'ai pu voir.

Voici un lien ou vous trouverai une interview de Rodolfo et ou il explique le projet.

http://www.dinosaurs3dmovie.com/interview.mov

Si vous voulez le site officiel du film allez sur le home page de dinodata, puis cliquez sur site officiel de Giant of Patagonia. Visit the official movie site.
bon amusement. On y apprend par exemple que ce n'est pas Argentinosaurus qui a pu être chassé par Giganotosaurus, car ils sont séparés de 10 millions d'années, mais un ancêtre! Beaucoup de belle vues en 3 D, de superbes paysages reconstitués, et des vues de très haute qualité des squelettes de holotypes des deux animaux.

Dans la rubrique video gallery je vous conseille le trailer mais aussi la démo qui est très belle!

----------
Edité le 24/12/2006 à 14:23 par gigy

Posté par

Merci gigy pour le lien, j'avais déjà vu je crois une vidéo poster par un forumeur ici, où on voyait un Giganotosaurus !

Je vais essayer de ne pas le louper, il a l'air sympa effectivement !

PS: J'ai fais une esquisse du dessin, il serait possible que tu me le critiques gigy ?

Posté par

En fait les Argnetinosaurus ont été chassés pas les Mapusaurus apparament d'après ce que j'ai vu.

Ps: il est où ton dessin?

Posté par

Bah j'aimerais te le montrer sur MSN. lol

Mais sa presse pas !

Posté par

J'ai pas pu voir ce film mais 2 autre extrait sur le site officiel (mais en légère saccade ce qui faisait la music remixé un peu techno, pas si mal d'ailleur LOL) et j'ai aussi vui de superbe photos de paysage.

Posté par

Bizarre avec moi ça marche

Posté par

C'est un bonne article

Posté par

Il semblerait que le film sorte fin avril à Los Angeles, et il y aurait une séance prévue à Londres début mai.

Posté par

Le cinéma le plus proche où on le jouera c'est Lille, trop nuuuuul

Posté par

Bah, c'est pas loin Lille.

Posté par

Ya un livre sur le sujet :
http://www.amazon.com/gp/product/0253348579/ref=wl_it_dp/102-9601478-1900914?ie=UTF8&coliid=I3IH2U9Y1JNKO3&colid=DWHOVJ5S2ASY

Posté par

Joli !

Posté par

Intéressant

Posté par

Est-ce qu'ils vont le diffuser ?

Posté par

Il est sorti depuis jier au cinéma

Posté par

J'ai vu l'extrait, il a l'air super bien. mais pourquoi il est en anglais

Posté par

Ce n'est peut-être que la bande-annonce qui est comme ça, pour les films anglais ou américains ça commence toujours par de l'anglais sous-titré en français, puis par le français.

Posté par

Si tu le dis

Posté par

Il est sorti sur chez plus quelle chaine, mais il va passer à la télé...

Posté par

La tv française?