Re: Des rumeurs ...

Posté par

Je dirais plutot un allosauridé.

Posté par

Mais pas un Dromaésauridés !

Posté par

Non si le pubis retrouvé appartient bien à un megaraptor, ce n'est pas possible, je suis formel. Les dromaeosauridae ont normalement tous le pubis tourné vers l'arrière.

Posté par

Ceci est en effet présent chez tous les maniraptoriens.
Igig, t'aurais pas une idée de la date de las publication ?
Ou de la taille de la b^^ebête ?

Posté par

Y a déjà eu un petit article d'un matos aditionnel en 2004 je crois.

Posté par

Le nom ? Inconnu ?

Posté par

Megaraptor, le même!

Posté par

Qui, le nouveau carcharodontosaure ?
Et Tyrannolitan est de 2005.

Posté par

Ce n'est pas lui.

Posté par

Citation de lolo: Cette année devrait nous apporter, selon les rumeurs, quelques beaux nouveaux dinos: un Carcharodontosauridae (dont les restes se rapportant à huit individus ont été collectés en 1997-1998), un Pachycephalosauridae (ressemblant à Stygimoloch, peut-être celui découvert début 2005), un Sauropode, et un Oviraptoridae ...
Faut voir, attendons, tout ça ... vous connaissez les rumeurs ... en tout cas, je vous tiens au courant pour confirmer ou pas

Le Pachycephalosauridé en question est peut celui-là :

https://dinonews.net/forum/actus.php?msg=2329&return=4#top

Posté par

Alors qui est-ce ?

Posté par

Le nouveau megaraptor a été publié dans Ameghiniana:
phylogenetic status fo Megaraptor namhunhuaiquii, Novas based on a new specimenfrom Neuquen, Patagonia Argentina. 2004, Calvo, Porfiri, Veralli, Novas, Poblete

Le nouveau carcharodontosauridae n'est pas celui là, il devrait arriver dans le courant du mois de Mars avec la sortie de Geodiversitas (a big paper!!!! great)
Inofficiellement nomé, mais j'ai des infos solides en ce sens "Mapusaurus"
Et c'est du costaud du gros!!!!! encore un quandidat au titre de plus grand prédateur. Mais c'est surtout ce qu'il va nous apprendre qui sera intéressant car il est complet à 90 %!!!!!!!

Posté par

Extra !!!
J'ai hâte de lire la publication.

Posté par

Eh moi donc cela fait 3 ans que j'attend, depuis que Currie me l'as dit!!!
viiiiiiiiiiitttttte!!!!! j'y tiens plus!

Posté par

Gigy si je trouve un article de mapusauruste le voudrais???

Posté par

Mupasaurus ? C'est un nomen nudum, t'auras du mal à l'avoir à mon avis !

Posté par

Je voulais dire mupasaurus j'ai du mal a écrire aujoud'hui
ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué il pourrait encore te mordre

Posté par

Ben il est nomen nudum, donc pas décrit, c'est tout ce que je sais !

Posté par

Cher Eragon pour une fois je vais t'apprendre quelque chose. Ce ne serait pas Mupasaurus mais Mapusaurus car son nom viendra de la tribu des indiens Mapuhe, en Argentine. C'est un étudiant, un argentin à qui m'a dit cela, mais chuuuuut motus.

----------
Edité le 27/02/2006 à 22:38 par gigy

Posté par

2006 sera un grand cru ... je pressens (car j'ai mal au genou) de grandes et belles découvertes ... on a bien commencé avec Guanlong et Hagryphus ...